Connect with us

Bons plans

Croisière et dégustation gratuite sur la Garonne ce dimanche

Published

on

croisière Garonne Bordeaux

Dimanche 28 avril, l’Union des armateurs de Gironde organise ses journées portes ouvertes sur la Garonne. L’occasion de faire un tour en bateau et de profiter d’une dégustation gratuitement

Et si on jouait les touristes le temps d’une journée ? Vous souhaitez visiter Bordeaux autrement ? Ce dimanche, une dizaine de bateaux de croisière fluviale bordelais vous offrent une journée dont vous vous souviendrez. De 15 heures à 19 heures, les visiteurs auront l’opportunité de visiter les navires emblématiques « Sicambre » et « Marco Polo ». Ils pourront ensuite naviguer, le temps d’une mini croisière, sur la Garonne afin d’admirer le panorama exceptionnel sur la place de la Bourse depuis le fleuve. Enfin, à la fin de cette escapade, une dégustation de vin gratuite leur sera proposée à bord du bateau restaurant « Sicambre ».

 

Un après midi exceptionnel qui vous permettra de découvrir un peu plus les bateaux que nous voyons voguer chaque jour sur la Garonne sans avoir l’idée d’en profiter. Et vous donnera un avant-goût de la Fête du Fleuve qui aura lieu du 20 au 23 juin prochain.

On y va : 
Portes ouvertes
Dimanche 28 avril
de 15 à 19 heures
Rendez-vous au Ponton d’honneur de Bordeaux
sans réservation
Evénement gratuit