actuEn famille

Pendant les vacances, une école de sorciers ouvre ses portes

Les enfants des Girondins vont enfin pouvoir réaliser le rêve de leurs parents : rentrer à l’école des sorciers ! Du 2 au 6 mars, au domaine de la Frayse à Fargues Saint-Hilaire, ouvrira pour la troisième fois son école des petits sorciers. Et parce que la sorcellerie n’est pas réservée qu’aux enfants, cette année, un week-end en famille est également organisé.

 

Non, vous ne rêvez pas, une véritable école de sorciers a ouvert ses portes en Gironde et vos enfants moldus, de 7 à 12 ans, vont pouvoir en profiter ! Après le succès de leurs deux premières éditions, Enjoy Bordeaux et l’UFCV continuent l’aventure et ouvrent l’école éphémère des sorciers III au domaine de la Frayse à Fargues Saint Hilaire du lundi 2 au vendredi 6 mars 2020.

Au programme, une pléiade d’activités amusantes et ludiques à vivre en petits groupes dans un cadre exceptionnel. L'emploi du temps des apprentis sorciers s’articulera avec des cours dispensés par de vrais professeurs le matin et des animations l’après midi. Durant 5 jours, ils vont suivre des cours de de potions, botanique, magie, sérigraphie, cuisine, concours de sortilèges et quidditch, mais aussi quelques nouveautés comme la menuiserie magique, le théâtre, la découverte de la nature et des animaux magiques, les contes magiques ou encore des sports de glisse.

Cette école des sorciers recevra les apprentis sorciers âgés de 7 ans à 12 ans. L’accueil se fera de 8h à 9h le matin et de 17h à 18h le soir. Les déjeuners et les goûters sont compris dans le prix global.

Inscriptions par mail : enjoy.bordeaux@yahoo.com ou sur le site Internet 

Un week-end à vivre en famille

Et parce qu’il n’y a pas que les enfants qui ont le droit de goûter aux joies de la sorcellerie, cette année, Enjoy Bordeaux organise son premier week-end sorcellerie à vivre en famille.

Les 1er et 2 février, petits et grands auront la chance de vivre un séjour magique en pension complète ou sans la nuitée sur place. Au programme, deux jours féériques ponctués d’activités amusantes (chasse aux lucioles, atelier de potion, de botanique, calligraphie…), d’un escape game au sein du château, d’un match de quidditch, d’un tournoi des trois sorciers ou encore d’un véritable banquet et d’un bal de sorciers.

Avis aux fans d’Harry Potter, les inscriptions pour le week-end sont d’ores et déjà ouvertes  et seules 100 places sont disponibles ! 

Inscriptions et programme complet ici

Photo : © 2001 Warner Bros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer