Connect with us

Bons plans

Où partir cet été à moins de 100 euros ?

partir en vacances bordeaux

Vous voulez partir cet été mais avez un budget très serré ? Pas de problème, nous avons trouvé pour vous les meilleurs bons plans voyages de l’été. Plus de 10 destinations à moins de 100 euros au départ de Bordeaux !

Envolez-vous vers l’Europe

L’avion reste le moyen le plus rapide pour fuir la monotonie bordelaise. Ça tombe bien, les compagnies low cost sont nombreuses au sein de l’aéroport de Bordeaux et permettent de s’évader à petits prix.

Dans la catégorie supers bons plans à moins de 50 euros, on retient Bruxelles. Pour moins de 40 euros l’aller-retour Brussels airlines ou Ryanair vous feront découvrir les beautés de la capitale belge, ses frites, ses gaufres et ses célèbres bières. La compagnie low cost irlandaise nous permet également de vivre la dolce vita en Italie à prix canon à Milan ou Bologne au mois d’août (moins de 50 euros A/R).

Bologne au départ de Bordeaux

Bologne

Pour les amateurs de fiesta, direction l’Espagne. Découvrez l’architecture art nouveau de Barcelone, à partir de 40 euros aller-retour au mois d’août ; ou envolez-vous vers Ibiza et ses célèbres fêtes qui vous tiendront éveillées jusqu’au bout de la nuit, à partir de 54€ A/R avec Volotea et Vueling.

Dans la catégorie 50-100 euros, ne passez pas à côté des beautés de Pise, qui se situe à moins d’une heure de train de la magnifique Florence ; apprenez le flamenco en Andalousie, entre Seville et Malaga ; ou enfilez votre plus beau kilt en Ecosse, direction Édimbourg avec Ryanair.

Vivez l’aventure en bus

Moins rapide, mais souvent beaucoup plus économique, le bus reste un excellent moyen de voyager pour les globe-trotteurs qui ont la vie devant eux. La compagnie Ouibus propose de nombreuses destinations à moins de 100 euros l’aller-retour. Parmi les plus exotiques, on compte Amsterdam, Grenade, Lisbonne ou encore Madrid. Attention tout de même, il faut compter au moins 8 heures de route pour rejoindre ces destinations européennes.

Moins loin mais tout aussi sympa, ces compagnies de bus nous permettent également de (re)redécouvrir la France et notre belle région. Pourquoi ne pas partir à Toulouse ou Saint-Jean-de-Luz le temps d’un weekend ? La compagnie Flixbus permet également de découvrir des villes géniales comme Nantes ou encore Saint-Sebastien pour moins de 30 euros.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux