Participez à “la grande course de trottinettes” samedi sur les quais de Bordeaux

il y a 9 mois

Slide

La grande course de trottinette pour enfants à Bordeaux se déroule ce samedi 9 septembre, elle est ouverte pour tous les enfants de 6 à 10 ans, rendez-vous de 9h30 placette de Munich pensez bien sûr à vous inscrire.

Inscrivez-vous ICI

Participez à la Grande Course de Trottinettes de Bordeaux au profit de la lutte contre le cancer pédiatrique !

Date : Samedi 9 septembre à 09h30

Rejoignez-nous le samedi 9 septembre 2023, à partir de 9h30, pour la plus importante compétition de trottinettes en France, qui soutient la lutte contre le cancer chez les enfants. L’événement, appelé la 11ème édition de la Grande Course de Trottinettes, se tiendra à la Placette de Munich à Bordeaux jusqu’à 13h30.

Cette course gratuite sur inscription, est ouverte à tous les enfants âgés de 6 à 10 ans. Son objectif est de collecter des fonds pour la lutte contre les cancers pédiatriques.

lutte contre le cancer bordeaux trottinette

Au fil des ans, cette course gratuite est devenue la plus grande de France et a essaimé dans d’autres villes telles que Toulouse, Bayonne, Lée et au Passage d’Agen.

Les résultats sont impressionnants : plus de 140 000 € ont été collectés au profit de la Ligue contre le Cancer de la Gironde, de la Haute-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques, ainsi que des associations Parentr’Aide et HAUR ERI.

Tout cela n’aurait pas été possible sans le soutien de l’association Nire Laguna Thomas, de leurs partenaires officiels et techniques, et des villes hôtes.

La grande course de trottinette Bordeaux

Le succès de la Grande Course de Trottinettes repose également sur l’engagement des écoles, des associations et des médias, tels que les sites internet, les blogs et les journaux, qui informent chaque année les familles sur l’événement.

Pour cette 11ème édition, nous comptons sur le soutien de tous pour mobiliser un maximum de participants en faveur de cette cause qui nous tient à cœur.

Cet événement, placé sous le signe du partage, rassemble plus de 300 enfants du CP au CM2 dans chaque ville, qui s’affrontent dans des épreuves à la fois intenses et inoubliables.

Tout se déroule dans une ambiance conviviale, avec de nombreuses animations gratuites à découvrir au sein du trotti-village.