Connect with us

Sortir

Où voir le feu d’artifice du 15 août en Gironde ?

feu d'artifice Gironde

Si vous ne savez pas encore où aller voir le feu d’artifice du 15 août cette année, jetez donc un coup d’oeil à notre sélection des plus beaux feux d’artifices !

Direction le bassin d’Arcachon

A l’occasion des Fêtes de la Mer qui ont lieu tous les ans les 14et 15 août, le Bassin d’arcachon titrera plusieurs feu d’artifice. Rendez-vous à 22h30 à Arcachon, pour voir le plus spectaculaire, ou à Andernos à la même heure, mais aussi à 23 heures au Canon ou à Audenge (en clôture de la nuit des artistes). Pour avoir la chance de tous les admirer en même temps, rien de tel que de se placer en haut de la Dune du Pilat pour avoir une vue panoramique exceptionnelle !

La côte médocaine à la fête

Pour ceux qui préféreraient les plages océanes, direction le médoc. Un feu sera tiré à 23 heures à Lacanau, depuis la plage centrale, à 22h45 à Le verdon-sur-mer, à 23 heures à Vendays-Montalivet ou encore à 23 heures à Carcans-Océan.

Mais aussi

Et si vous préférez les paysages viticoles, sachez que de nombreuses communes girondines ont également prévues un feu d’artifice. Ce sera le cas pour Vayre, avec un magnifique spectacle pyrotechnique à 22h30 au sein de son château pour clôturer les fêtes locales, ou de Guîtres, à 22h30.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux