Connect with us

Sortir

Où faire la fête le soir du 14 juillet ?

Published

on

Les animations ne manqueront pas ce soir du 14 juillet à Bordeaux. Après le feu d’artifice, découvrez les meilleurs endroits pour s’amuser jusqu’au bout de la nuit

Le traditionnel bal des pompiers

Juste avant le feu d’artifice qui sera tiré sur la Garonne à 22h30, la municipalité a organisé son fameux bal populaire histoire de nous mettre en jambe. Cette année, il aura lieu sur les quais, place Munich (face à la place des Quinconces) à partir de 20h30.

De l’autre côté de la Garonne, de 19 à 4 heures, rendez-vous à la caserne de la Benauge pour assister au concert des Chenapans, un groupe rock qui mettra le feu au bal des pompiers. Deux DJs prendront ensuite le relais pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

Du swing place de la Comédie

L’association Swingtime Bordeaux célèbre la Fête nationale avec son premier « swing sauvage » de l’été. Ca se passe samedi 14 juillet, à partir de 16 heures, place de la Comédie. L’occasion d’apprendre quelques pas de danse pour épater la galerie le soir venu ! Comme toujours, l’événement est 100% gratuit et ouvert à tous.

14 juillet à Bordeaux

Crédit : Laure Bernier

Sur la Garonne à bord du Marco Polo

Regarder le feu d’artifice depuis les quais c’est bien, mais depuis un bateau c’est mieux ! Pour 25 euros, le Marco-Polo vous offre l’opportunité de vivre une soirée exceptionnelle à son bord. Au programme : une croisière d’une heure et demie avec une vue privilégiée sur le feu d’artifice et un DJ set. Une planche de charcuterie et un verre de vin sont compris dans le tarif.
Réservation ici.

En mode chill à la Chifonne Rit

Pour profiter comme il se doit de ce jour férié, La chifonne Rit organise son dernier Open air de la saison. Au programme : une après midi rythmée par du bon son électro, des expos et beaucoup de bonne humeur. Une buvette et un service de restauration seront également prévus. Ca se passe de 14 à 21 heures. Plus d’info ici.

14 juillet à la chiffonne rit

Crédit : Pauline Garcia Sancho

Une boum (boom) à la Tencha

Samedi soir, La Tencha fait d’une pierre deux coups et célèbre la France ET l’équipe de France à la veille de la finale de de Coupe du Monde. Pour l’occasion, DJ MALEK vous proposera un feu d’artifice musical.
Plus d’info ici.

1 Comment

1 Comment

  1. Gerald Girauard

    15 septembre 2018 at 8 h 08 min

    Perfect work you have done, this internet site is really cool with excellent info .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux