Bien-êtreEn famille

Offrez un moment de détente à votre enfant au Baby & Kid Spa Iris

Un spa inédit réservé aux tout petits

Ouvert il y a quelques semaine au Bouscat, le Baby & Kid Spa Iris est un spa pas comme les autres qui s’adresse uniquement aux enfants de 0 à 12 ans et à leurs mamans pour leur offrir une expérience inédite de bien-être

Pourquoi le spa serait-il réservé aux adultes ? Parce que les petits aussi ont le droit d’être chouchoutés, Baby & Kid Spa Iris a conçu un lieu qui leur soit entièrement dédié. Le principe est simple : prendre soin de l’enfant, de sa prénatalité jusqu’à son adolescence en lui proposant des soins sur-mesure et adaptés à ses besoins.

Créé dans le Lot et Garonne, ce spa totalement inédit en France vient d’ouvrir une nouvelle enseigne au Bouscat, à quelques stations de tram seulement du centre de Bordeaux. L’établissement se compose de cabines de soins dont une avec balnéothérapie, dun espace d’éveil Aquatique Baby Spa et dune boutique entièrement 100% naturelle pour les soins cocooning ou les traitements de tous les maux de la famille à base de plantes ou dhuiles essentielles.

Prendre soin des bébés et de leurs mamans

Détendre, soulager et aider à construire un véritable lien d’attachement avec ses parents, voilà l’objectif principal du Baby & Kid spa Iris. Le lieu propose des soins adaptés aux plus jeunes par une équipe spécialement formée sur lanatomie et le développement de lenfant.

L’expérience bien-être débute dès le premier mois de vie, grâce au Baby spa aquatique. Une expérience innovante qui consiste à rapprocher le bébé de l’état de foetus, lorsqu’il baignait dans le liquide amniotique. Le bébé, de 1 à 10 mois, , est maintenu par une bouée de cou spécialement conçue pour eux et se retrouve en totale autonomie dans l’eau et renforce sa motricité et sa coordination, en interaction avec ses parents et les praticiennes. Il est ainsi libre de se déplacer comme il le souhaite et éprouve un véritable sentiment de bien-être. De nombreux parents ayant testé le Baby Spa évoque un meilleur endormissement, moins de pleurs liés aux coliques du nourrisson, moins d’agitation, de reflux ou de douleurs dentaires.

baby spa Iris

Pour les plus petits, des ateliers de massage parent-enfant sont également proposés par le spa. Une séance de soin qui permet de renforcer le lien d’attachement et peu également soulager les petits maux quotidien du bébé.

Et parce que le bien-être de bébé commence aussi par celui de sa maman, Baby & Kid spa iris propose également des soins pré et post-natal pour soulager la maman, mais aussi un massage peau à peau avec le nouveau né afin que la mère et l’enfant puissent vivre un instant magique, en totale harmonie.

Un spa « comme les grands » jusqu’à 12 ans

Les plus grands enfants ne seront pas en reste car des soins de tout âge sont proposés sous forme de massage , soins corps (gommage, enveloppement,…) mais aussi des soins du visage spécialement créés pour eux.

De 10 mois à 3 ans, les praticiennes proposent aux plus jeunes des massages et soins ludiques sensoriels et éducatifs, qui se construisent autour d’une histoire adaptée aux besoins de chaque enfant.

Plus tard, les jeunes enfants de 3 à 12 ans auront droit à leur première expérience de spa « comme les grands ». Soin visage, fish pédicure, massage duo…chaque prestation proposée est spécifiquement dédiée aux problématiques de chaque âge.

Enfin pour les jeunes filles qui souhaitent passer un moment cocooning entre copines, Baby & Kid Spa Iris propose la Journée Kid. 1h30 entièrement dédiées au bien-être d’un petit groupe avec balnéothérapie, pose de masque ou massage, soin du visage, pose de vernis et goûter. Idéal pour fêter un anniversaire !

On y va :

Accès à leur site : Baby Spa & Kid Iris
206 Av de la libération Charles de Gaulle 33110 Le Bouscat.
Face à l’arrêt de Tram Calypso (ligne D)
Tél. 05 57 09 35 11

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer