NOUVEAU à Villenave d’Ornon : Ce restaurant asiatique va faire voyager vos papilles en Thaïlande

il y a 4 jours

Slide

Chers Villenavais, en ce début d’année, un nouveau restaurant asiatique (Thaïlandais) vient de voir le jour au sein de ce petit quartier résidentiel de Courrejean à Villenave. Son nom ? Le Bordeaux Phuket. Vous reconnaitrez son logo lui étant bien distinctif car il met en avant le voyage culinaire, que l’on ressent facilement une fois passé les portes de ce temple de la gastronomie Thaïlandaise. On a testé cette belle adresse, en plus d’avoir été reçus comme des rois, on s’est littéralement régalé. Le restaurant commence d’ailleurs à séduire une clientèle fidèle localement dans Villenave Courrejean, donc si vous êtes dans le coin vous pouvez y aller les yeux fermés c’est validé par tout le quartier.

Un nouveau restaurant Thaïlandais à Villenave

restaurant asiatique thailandais villenave d'ornon

Le Bordeaux Phuket c’est avant tout deux amis d’enfance, Mathieu et Alain, complices de voyages, qui ont eu la brillante idée de créer, ensemble, un restaurant thaïlandais.

La Thaïlande a toujours été un plaisir pour eux, une joie de vivre, voire même un style de vie, leur objectif était donc d’en ramener une petite partie à Bordeaux, à savoir sa gastronomie haute en couleurs et en saveurs. Ils ont de manière fidèle importer le concept de la street food Thaïlandaise authentique qu’ils ont pu savourer pendant leur voyage.

N’étant pas initialement de la restauration, il se sont entourés d’un chef asiatique très expérimenté, ancien propriétaire d’un restaurant institutionnel du quartier Peyberland. C’est lui qui mène la danse dans les cuisines du Bordeaux Phuket et qui confectionnent ces délices culinaires de l’Asie.

Une carte Thaïlandaise gourmande 

Bordeaux Phuket restaurant asiatique thailandais villenave

Les plats y sont savoureux, dépaysants, les produits sont frais et enfin les prix des plats ne dépassent pas 12 euros, alors il ne vous qu’à vous envoler vers la Thaïlande en testant ce restaurant à Villenave. Vous retrouverez les classiques de la gastronomie asiatiques, à savoir le Bobun, les différentes déclinaisons de Pad Thaï, et même une cuisine fusion mettant à l’honneur le magret de canard par exemple.

Je vous glisse le menu juste dessous, attention il va vous mettre l’eau à la bouche.

Menu Bordeaux Phuket restaurant thailandais villenave

Quant on voit une telle carte, on a du mal à se décider et pourtant il va bien falloir faire un choix, voire y revenir pour tout goûter. Le restaurant vous accueille sur place à Villenave Courrejean, vous délivre de l’emporter et est également présent sur les plateformes de livraisons partenaires.

Bref, vous savez désormais où se situe votre nouveau QG, on vous aura prévenu, on en devient accroc.

Dispo sur Deliveroo

Suivre sur Instagram et Facebook

Retrouvez un type de contenu similaire sur de la gastronomie asiatique.

 

LA NOUVELLE CANTINE DE STREET FOOD THAILANDAISE DE QUARTIER

LE BORDEAUX PHUKET

Horaires :
Lundi 18h00-22h00
Du mardi au vendredi 11h30-14h00/18𝘩00-22𝘩00
Samedi 18h00-22h00
Dimanche 11h30-14h00/18h00-22h00

1 Rue de Pastissey, 33140 Villenave-d’Ornon (Quartier Courrejean)

05 57 04 09 09