BORDEAUX Saint Pierre : NORA Restaurant vous régale avec des menus à emporter

il y a 1 an

Le restaurant NORA s’adapte et vous propose des menus à emporter du jeudi au dimanche de 18H à 20H découvrez la carte ci dessous

Aux commandes de cette belle adresse, Cyril et Jean-Philippe, deux passionnés de cuisine du monde et de voyages. Après une école de cuisine prrofesionnelle en Thaïlande et quinze années passés à Saint Barthélémy, dans les Antilles, à faire leurs classes et à s’inspirer de cette cuisine de caractère, c’est à Bordeaux que ces deux associés basques ont décidé de partager leur savoir-faire et leur goût pour la cuisine venue d’ailleurs. Une véritable aubaine pour nos papilles !

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : texte

Un envoutant voyage culinaire

Ces amoureux de gastronomie mélangent avec brio la cuisine française et des inspirations thaïlandaises ramenées dans leurs valises, tout en privilégiant les produits frais et authentique pour un résultat explosion de saveurs en bouche. Ici, un menu unique à 35€ vous sera proposé, avec au choix 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, le tout joliment dressé dans de sublimes assiettes en porcelaine, fabriquées spécifiquement pour le restaurant, par un procelainier de Limoges. Vous découvrirez une carte semi-gastronomique et raffinée qui vous fera, pour sûr, voyager à l’autre bout du monde ! Côté boissons, de somptueux vins du monde ont été soigneusement sélectionnés pour s’accorder à merveille avec vos plats et en faire ressortir les tous les arômes ! Pour les amateurs de mousse, vous pourrez aussi opter pour une bière locale.

De nouvelles saveurs exotiques dans l’assiette

Après 4 mois d’ouverture, les chefs vous ont concoctés quelques nouveautés à vous mettre sous la dent ! Bien sûr, les incontournable auxquels ont ne peut résister restent à la carte, comme le fameux tartare de saumon à la mangue et au maracudja ou encore, le délicieux curry thaï de poulet à la crème de coco et le rafraichissant nigiri de riz gluant à la coco et fruits exotiques. Parmi les alléchantes nouveautés vous pourrez notamment vous laissez tenter par le savoureux gaspacho thaï, ou encore quelques gambas au tamarin et pour les plus gourmands, dévorer une panna cotta au chocolat réalisée par Cyril, pâtissier de formation. On en salive déjà !

dessert restaurant

Des cocktails détonants

Pour agrémenter ce voyage culinaire Jean-Philippe, bartender expérimenté, vous propose des cocktails uniques pour débuter ou accompagner votre repas. Parmi les gourmandes recettes maison vous retrouverez : la vraie piña colada inspirée des Antilles, des planteurs thaï ou encore un gin breton au yuzu de chez Emile et Marguerite, caviste bordelais du quartier Saint-Pierre.

Cocktails

Un lieu atypique

Niché dans le quartier Saint Pierre de Bordeaux, NORA vous propose une cuisine fusion asiatique dans une atmosphère intimiste et un cadre au charme fou. Si vous êtes à la recherche d’authenticité et de cachet alors vous êtes au bon endroit ! Chez NORA, vous dégusterez votre repas au coeur d’un ancien chai aux pierres apparentes et aux belles arches voûtées. La décoration chic et épurée a été choisie avec goût. Des imposants luminaires dorés apportant une ambiance tamisée, aux volumineux et confortables fauteuils clairs, le tout sous une voûte aux murs de pierre typiquement bordelais, pour un rendu vraiment C-A-N-O-N ! 

Restaurant sous voûtes

Une nouvelle carte à tester, sans hésitation, dès ce soir !

Photos : @noraasianspirit

On y va ?

Nora Restaurant, 8 rue Ausone – 33000 Bordeaux

Ouvert du mardi au samedi de 19h à 22h

Réservation : 05 56 01 05 01 / norarestaurantbdx@gmail.com

Régalez-vous les yeux sur leur InstagramFacebook 

Retrouvez toutes nos adresses gourmandes ici 
at Donec accumsan dolor commodo eleifend Curabitur Donec elit. massa ultricies porta.