Sortir

NOUVEAU A BORDEAUX : The End, la nouvelle expérience immersive entre cinéma et escape game

Le propriétaire du fameux « The Hostel Escape Game » vient d’acquérir un cinéma très particulier qui vous plongera dans une expérience immersive inédite entre cinéma et escape game. Pour ses prochains films à l’affiche, il va avoir besoin d’acteurs et de réalisateurs de talents…Tenez-vous prêts !

The End est le nouvel escape game de The Hostel de Talence qui a d’ailleurs été élu LE meilleur escape game de Nouvelle Aquitaine en 2019, juste ça ! Cet escape game, pas tout à fait comme les autres, vient d’ouvrir ses portes à Bordeaux pour vous proposer un univers immersif totalement inédit sur le thème du cinéma. C’est le dosage parfait entre être spectateur du film, comme au cinéma, et acteur, comme dans l’escape game. Vous pourrez ainsi impacter la fin de votre propre film et avancer au fil de d’un scénario toujours plus surprenant. Bien plus qu’un escape game, c’est un véritable Movie Game ! Ici l’objectif ne sera pas de sortir de la salle mais de connaître la fin du film, plutôt intrigant non ?

Escape game cinéma

 

Vous rêviez de devenir acteur ? C’est enfin possible avec « Sitcom Movie », le premier film à l’affiche de The End. Le pitch ? Une sitcom au succès planétaire, un casting organisé dans l’urgence… Saisissez votre chance, sortez le grand et préparez votre plus beau jeu d’acteur,  la star de demain c’est peut-être vous ! Affrontez vos amis (jusqu’à 10 joueurs) dans ce défi hilarant et hors du commun d’une durée de 75min. Fan de Friends ou autre How I Met Your Mother, nostalgique des sitcoms ou encore amateur de comédie, ce film est fait pour vous ! Info croustillante, nous avons cru comprendre qu’une grosse surprise vous attendait à la fin… Mais chuut, on ne vous a rien dit !

film

Un second film, « Psychoception », est en préparation avec un scénario tout autre et une fin alternative qui varie selon vos choix (jsuqu’à 6 joueurs). Le pitch ? Thriller horrifique et psychologique, dans la lignée des Saw ou Seven, ce film vous fera plonger dans l’esprit d’un psychopathe particulièrement sadique. Entrez dans sa tête et tentez de comprendre l’origine de sa folie. Ce dernier sortira d’ici 1 mois et demi et sera interdit au -16 ans, c’est pour vous dire ô combien il faut avoir le cœur accroché pour terminer ce film !

On y va ?

The End Escape Game, 9 rue Dumont D’Urville – 33300 Bordeaux

Ouvert du lundi au jeudi de 10h à  22h et du vendredi au dimanche de 10h à 23h30

Suivez leurs aventures sur Facebook pour ne rien manquer

Retrouvez toutes nos idées d’activités à Bordeaux et ses alentours ici

 

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer