NOUVEAU À BORDEAUX : Le vin au Cannabis fait péter le bouchon

il y a 10 mois

Slide

Oui oui, vous avez bien lu ! Du vin … au cannabis. Original non ? Burdi W, c’est le fruit d’une alliance entre deux entrepreneurs bordelais passionnés. 

Leur pari a commencé en 2018 suite à la lecture d’un article pas comme les autres : ” Les Gauls festaient-ils avec du vin au cannabis ? “

« Nous avons trouvé ces deux récipients dans la sépulture d’un ou d’une Gauloise d’une trentaine d’années, du IIe siècle avant J.-C. C’est la première fois en Europeque l’on identifie du Cannabis sativa dans une tombe » Nicolas Garnier Chercheur en archéologie.

Partants de l’idée que nos ancêtres se délectaient d’un vin au chanvre, et intrigués par l’originalité de cette recette, ils ont voulu revivre l’histoire et vous la faire partager !

Un savoir-faire, un art ancestral 

Infusée dans des jarres, cette plante aux vertus apaisantes issue de l’agriculture biologique en Gironde, ajoute une vraie complexité aromatique, un mélange de terpènes surprenant ainsi qu’un vrai voyage dans le temps.

Burdi W. s’efforce de suivre un savoir-faire ancestral en respectant à la lettre une recette secrète afin de vous proposer des saveurs d’une rareté ultime … En terme de traçabilité, cette petite équipe s’adapte à l’industrie naissante du cannabis en développant des méthodes de production adaptées à cet environnement dynamique.

Participez à l’opération pour voyager et dé-confiner vos papilles

Ce projet est le fruit d’une année pleine de travail, de beaucoup d’abnégation et d’un optimisme de tous les instants. Même en travaillant 7/7j, cela ne suffit pas. Ils ont donc besoin de votre aide pour ouvrir pour évoluer, pour exister. Les fonds récoltés grâce à ce Crowdfunding sont investis dans les pôles suivant :

– Plateforme e-commerce : 1 500 euros
– Evolution de gamme : 5 000 euros (ils sont sur l’élaboration d’un nouveau breuvage audacieux …)
– Machine pour la mise en bouteille : 8000 euros

Enfin, voici les contreparties :


Alors, ça donne envie ? Pour participer, c’est par ici 👈🏻

Facebook 
Instagram