Sortir

Découvrez L’apéronomie selon Freddy

Il a grandi biberonné aux « bons produits » de la mer & de la terre, bercé par les bruits d’une cuisine toujours animée, il vous propose aujourd’hui tout son savoir être.

Au fil de ses rencontres, de ses voyages, de ses after-work familiaux ou pros, Freddy a réaffirmé ce qu’il tenait pour héritage : émoustiller les papilles avec convivialité et qualité.

Un apéro n’arrive jamais seul

En 2018, inspiré par la région bordelaise et soutenu par son épouse, Freddy ouvre les portes de son épicerie aux Chartrons : bienvenue au Freddy’s Corner !

A la manière des producteurs qui sont ses secrets, Freddy abrite sa réserve de pépites culinaires dans un immeuble où l’on ne va qu’en averti. Comme un apéro n’arrive jamais seul, Freddy positionne son corner comme le premier livreur d’apéros sur Bordeaux.

Quel que soit le prétexte, quel que soit le nombre de convives, Freddy livre les apéros qu’il concocte dans des bags qui leurs ressemblent.

L’expérience se veut unique, fidèle à ce que Freddy chérit en apéronomie : surprises, saveurs, plaisir, convivialité et pourquoi pas un peu de Bretagne au programme 🙂

linéaire produits

La qualité, le respect & l’authenticité

Ils sont le fruit d’artisans locaux ou français, tous des passionnés qui travaillent leur matière première dans le respect des règles de l’art en y ajoutant originalité et audace.

Freddy propose des aliments produits dans le respect de la nature et des animaux, et, quand cela est possible, issus de productions biologiques ou bio-dynamiques.

Freddy et son équipe s’inscrivent dans une démarche d’amélioration continue sur toutes ces valeurs pour vous garantir une expérience apéronomique gourmande & authentique.

Alors si vous aussi vous voulez rentrer dans l’univers de L’apéronomie selon Freddy n’attendez plus et visitez son site pour vous faire livrer un véritable apéro de Qualité

Rendez vous sur son site : https://www.freddyscorner.fr/12-les-bags-apero

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer