Nohô, une plateforme humaine et engagée pour partir à la rencontre des acteurs de sa région

il y a 4 semaines

Et si vous (re)découvriez votre région autrement ? Nohô est une nouvelle plateforme en ligne qui permet de partir à la rencontre des artisans, producteurs ou éleveurs de toute la France. L’occasion de voyager autrement et de vivre une expérience humaine inoubliable. 

 

Contraction des mots “Nomade” et “Hôte”, Nohô est une plateforme novatrice qui a été imaginée par Marc Fauré. Ce globe-trotteur invétéré, pour qui le voyage est avant tout une affaire de rencontre a eu l’idée géniale de créer une plateforme pour mettre en relation les voyageurs et les acteurs locaux de toute la France.

Artisans, producteurs, éleveurs, mais aussi habitants passionnés par leurs territoire… Autant de personnalité atypiques qui sont avides de partager leurs savoir-faire et qu’il est désormais possible de rencontrer en un clic grâce à Nohô.

Rencontrer des passionnés en un clic pour des vacances uniques

Partager le quotidien d’un maraîcher, découvrir les secrets de fabrication du vin en compagnie d’un viticulteur, effectuer une randonnée avec un habitant passionné… En Gironde, en Dordogne, dans le Pays basque mais aussi partout en France, les partages disponibles sur la plateforme sont multiples et vous assureront de passer un moment unique dont vous vous souviendrez.

atelier cuisine Nohô

Pour trouver une activités qui vous convienne, rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter sur le site ou l’application Nohô pour découvrir tous les partages disponibles près de chez vous ou sur votre lieu de vacances. Vous n’aurez plus qu’à réserver un créneau et contacter l’hôte pour fixer un rendez-vous. Trois clics plus tard, vous pourrez passer un moment privilégié seul, en famille ou entre amis, avec ce dernier. Toutes les activités disponibles sur le site sont proposées au tarif unique de 30 euros, un prix plus que raisonnable pour vivre un moment inoubliable.

Faire découvrir son métier ou sa passion grâce à Nohô

Vous êtes artisan, agriculteur, ou simplement amoureux de votre territoire et vous aimeriez partager votre savoir-faire ? Et si vous participiez à l’aventure Nohô ? Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site et de créer votre profil gratuitement. Vous pourrez ainsi proposer pendant une heure ou plus une activité à un petit groupe de 6 personnes maximum. Chaque réservation vous rapportera 25 euros. Une belle manière d’arrondir vos fins de mois tout en partageant votre passion !

 

 

On y va :

Nohô

 

www.noho.world

Facebook

Instagram