MangerManger page d'accueil

Nobi Nobi : Toutes les saveurs de la cuisine japonaise à Bordeaux

Restauration rapide - Plats asiatiques

Nobi Nobi est un concept de restauration rapide japonaise créé par un passionné de cuisine et de culture japonaise. Si vous avez envie de changer un peu des traditionnels sushis, ce restaurant de street-food japonais vous régalera avec de savoureux plats asiatiques, à Bordeaux centre, au Haillan et à la maison, 7j/7j !

Chez Nobi Nobi la cuisine traditionnelle japonaise et ses saveurs sont à l’honneur ! A l’image des street-food en Asie, Nobi Nobi propose une carte variée de plats complets émanant d’une subtile cuisine japonaise, préparés à partir de produits frais et sous les yeux des clients dans un cadre ultra moderne. De quoi faire voyager vos papilles et vous évader le temps d’un repas sur place ou à emporter !
nourriture asiatique

Les saveurs de la cuisine japonaise sans sushis

Et non, la cuisine japonaise ne se résume pas qu’aux sushis et makis, loin de là ! Nobi Nobi, est un restaurant traditionnel de plats Japonais qui propose une belle carte entre entrées, plats et desserts accessible à tous, préparés à partir de produits typiques dans une ambiance à l’esprit « street-food » qui vous fera voyager au coeur des rues de Tokyo.

Ici, vous n’y trouverez aucun sushis mais plutôt, des Karaage au poulet, des Gyoza et des Takoyaki (boules fourrées de poulpe), les entrées incontournables du Japon. Avec de savoureux plats tels que les célèbres yakisoba (pâte japonaise), l’incontournable Ramen sous toutes ses formes mais aussi, le Gyu Yakisoba à base de boeuf, ou encore le Katsu Curry à base de poulet pané fait maison accompagné d’une sauce curry japonaise vraiment excellente et de délicieux Chicken Bao pour les inconditionnels du burger. Le tout joliment présenté dans des assiettes copieuses. Pour accompagner vos plats, vous pourrez également siroter les fameux Bubble Tea, à base de thé glacé accompagné de perles de fruits ou de tapioca, qui fera frétiller vos papilles. Chez Nobi Nobi, un large éventail de plats gourmands vous attend pour faire le plein de saveurs asiatiques !

plats japonais

Savoir-faire traditionnel & cuisine maison dans vos assiettes

Chez Nobi Nobi la qualité et le fait maison sont à l’honneur afin de vous offrir une expérience culinaire des plus gourmande ! Le poulet pané est fabriqué maison tous les jours. Quant aux yakisoba,, les célèbres nouilles japonaises, elles sont réalisées sous les yeux des clients dans le restaurant du Haillan. Les plats ont été pensés et réalisés dans les règles de la cuisine et des produits typiques japonais afin que chaque bouchée vous délivrent une explosion de saveur en bouche.

Fabrication de nouilles asiatiques

2 restaurants de street-food japonais pour 2 fois plus de plaisir

Après une première expérience réussie en plein centre de Bordeaux, Nobi Nobi lance un deuxième lieu de restauration au Haillan, ouvert en mai 2018 qui fait bonheur des travailleurs de cette zone d’activité dynamique. Toujours dans l’optique de satisfaire et choyer ses clients, Nobi Nobi a développé un mode « Drive » dans son dernier restaurant. L’enseigne propose également des bornes tactiles vous garantissant moins d’attente et plus de temps pour profiter de votre pause déjeuner. Les petits plus qui font toute la différence lorsque l’on est pressé ! Nobi Nobi vous propose une restauration rapide, goûteuse et dépaysante, alors n’hésitez plus foncez !

Des plats copieux et savoureux, un personnel souriant et accueillant, le tout à prix tout doux !
Photos : Nobi Nobi

On y va

NOBI NOBI BORDEAUX CENTRE
262, rue Sainte-Catherine, 33000, Bordeaux
Ouvert 7j/7j : de 12h à 23h

Tel : 09 81 35 39 66 – Facebook 

NOBI NOBI LE HAILLAN DRIVE
Avenue de magudas, 11 rue des Satellites – 33185, Le Haillan
Ouvert 7j/7j : du lundi au samedi de 11h30 à 15h / 18h à 22h30 et le dimanche de 18h à 22h
Tel : 09 61 63 98 31 – Facebook 

Régalez-vous les pupilles sur leur compte Instagram 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici 
Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer