Neopolis Game : Un Monopoly grandeur nature débarque dans les rues de Bordeaux

il y a 3 ans

Slide

Le nouveau jeu mobile Neopolis débarque à la rentrée 2019 dans les rues de Bordeaux. Inspiré de Pokémon Go et de Monopoly, il permet aux joueurs d’acheter les bâtiments du monde réel et d’affronter ses amis !

Déjà lancé à Lyon et Marseille cet été, Neopolis débarque à la rentrée 2019 à Bordeaux. Ce nouveau gameplay sur mobile est un mix entre Monopoly et Pokemon Go. Armés de son smartphone et de l’outil de géolocalisation, les joueurs doivent s’aventurer dans les rues de Bordeaux pour acheter des bâtiments. Imaginé et lancé par 3 jeunes startupeurs lyonnais, l’idée principale étant de faire sortir les gens de chez eux et de leur faire (re)découvrir le patrimoine de leur ville de façon ludique.

Le concept de ce reality game ? Transformer sa ville en plateau de jeu géant ! Vous pourrez acheter et échanger les bâtiments du monde réel en explorant votre environnement. L’Hotel de Ville, la gare ou le restaurant en bas de chez vous. Vous pourrez ainsi posséder les bâtiments que vous voyez tous les jours et faire du business avec les habitants de votre ville. C’est grâce à vos Neocoins que vous pourrez acheter vos bâtiments préférés. Mais ils vous serviront également à payer vos factures, réparer vos bâtiments ou empêcher les autres de vous les racheter…Pour gagner de l’expérience et des bonus, c’est simple : sortir et partir explorer le monde !

Téléchargez l’application ici 

https://www.facebook.com/neopolisgame/videos/223492535205033/

Vidéo : @neopolisgame

Plus d’infos sur le site officiel du jeu

 

Retrouvez toutes nos dernières actes bordelaises ici