actu

Musicalarue : les premiers noms dévoilés

Beaucoup de changements cette année pour le festival Landais, mais une programmation toujours au top dont les premiers noms ont été dévoilés

 

La 31e édition du festival Musicalarue aura lieu cette année les 31 juillet, 1er et 2 août 2020 à Luxey (Landes), soit deux semaines avant le week-end du 15 août durant lequel le festival est habituellement programmé. Un changement justifié par ses organisateurs pour pouvoir attirer plus d’artistes.

Autre changement, le prix des billets, qui coûteront entre 16% à 23% plus cher. En 2020, le prix d’un billet en journée coûtera 44 euros, le pass 2 jours 80€ et le pass 3 jours 105 euros. La billetterie est déjà ouverte !

Et côté scène alors ? La programmation 2020 s’annonce alléchante avec de jolies têtes d’affiche. Vendredi on pourra applaudir :  -M-, Roger Hodgson du groupe Supertramp, de Roméo Elvis. Le 1er août, la chanteuse belge Angèle sera sur la scène avec Philippe Katerine , Louis Chedid et Les Négresses Vertes. Le dernier jour, Alain Souchon est annoncé, ainsi que Soprano, Oxmo Puccino et La Rue Kétanou.

Les autres artistes seront dévoilés à partir du mois de janvier.

Billetterie ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer