Sortir

MIRA mets les voiles : Embarquez pour des soirées musicales d’exception sur le Bassin

Jeudi 22 août de 19h à 23h

Et si vous faisiez la fête dans un cadre idyllique ? La brasserie artisanale MIRA vous invite à embarquer à bord du plus grand catamaran hybride de France le « Côte d’Argent », pour une escapade exceptionnelle sur le Bassin d’Arcachon !

Profitez des instants magiques d’une fin de journée sur le Bassin d’Arcachon, en naviguant vers l’Île aux Oiseaux et ses célèbres Cabanes Tchanquées et en admirant le coucher de soleil sur la Presqu’Ile du Cap Ferret. Au programme : un moment festif et convivial avec une dégustation des délicieux élixirs signés Brasserie MIRA, accompagnés d’assiettes de tapas, en profitant d’une belle balade au fil de l’eau sur le catamaran avec l’UBA – Union des Bateliers Arcachonnais, et d’une animation musicale programmée par Bordeaux Open Air.

Rendez-vous à 19h au petit port d’Arcachon avec un retour prévu à 23h après 4h d’une soirée festive et inoubliable ! Jeudi 22 août prochain, embarquez pour une soirée spéciale Us 90/2000 ! La dernière sortie « MIRA mets les voiles » aura lieu le 30 août avec un closing d’été « soirée blanche » et plein d’autres surprises !

Photo : @UniondesBateliers

On y va ?

MIRA mets les voiles, départ au petit port d’Arcachon, rue des Marins – 33120 Arcachon

Jeudi 22 août de 19h à 23h.

Tarif : 39€ 1 conso + tapas + sortie en bateau. Réservation ici 

Plus d’infos sur l’événement Facebook 

Découvrez toutes nos idées de sorties ici 

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer