MÉRIGNAC : Venez tester Le Bec Fin, Rooftop – Restaurant & Bar à cocktails

il y a 1 mois

Slide

Je vous propose aujourd’hui de découvrir une adresse que j’adore, et que j’ai découverte il y a peu, il s’agit du restaurant Le Bec Fin, situé au Decathlon village de Mérignac. Le Bec Fin c’est à la fois un restaurant bistronomique, un bar à vin, un bar à cocktails, et surtout un endroit magnifique niché sur le toit de l’établissement : “Le Perchoir”

LE RESTAURANT :

A la fois audacieuse et décontractée, la cuisine du Bec Fin, se veut une rencontre en toute simplicité entre le Chef et vous.

Le midi, il vous amènera à la découverte d’une cuisine d’inspiration bistronomique, basée sur un assortiment de produits du marché sélectionnés avec soin.
Le soir, c’est sous la forme de tapas revisitées que leur cuisine se décline. Toujours de concert avec cette envie de vous faire plaisir, le Chef vous proposera des plats gourmands et savoureux, d’ici et d’ailleurs.

En soirée, la cuisine du Bec Fin, saura s’adapter à vos envies du moment, et aux préférences de chacun.

Si vous êtes d’humeur festive, vous pourrez opter pour la formule « bar à tapas », organisée autour de créations gustatives servies sous formes d’assortiments. Parfaites pour accompagner vos cocktails ou votre dégustation de vin, ces tapas (ré)créatives sont le fruit du travail et de l’imagination de leur Chef, qui s’inspire d’une cuisine d’ici et d’ailleurs pour vous proposer des mets toujours plus inattendus.

Pour les férus d’un service plus « traditionnel », le Chef proposera une cuisine bistronomique et généreuse à base de produits frais, parfois singuliers ou exceptionnels. Plus raffinée que le midi, elle se veut surprenante, passionnée, fine et exigeante, déterminée à toucher au cœur ceux qui lui font l’honneur de la déguster.

LE BAR :

Au Bec Fin, le bar est un espace qui a été spécifiquement pensé pour les clients, avec cette envie de lui permettre d’y trouver ce qu’il recherche.

C’est d’abord côté vin, une facette inhérente de leur personnalité et qu’ils déploient sur chacun de leurs établissements, qu’ils souhaitent vous embarquer, pour un voyage savoureux et fabuleux.

Dans l’autre versant, Le Bec Fin, propose un bar à cocktails, que leurs experts-mixologistes sauront habiter avec douceur et fantaisie, selon la demande et l’envie du moment.

Mais alors, c’est quoi « LE PERCHOIR » ?

Au Bec Fin, le toit-terrasse est un élément central, qui fait l’identité-même du lieu et sa petite originalité.

Sur les hauteurs de Mérignac, leur Rooftop a pour vocation première celle de vous enchanter. Car c’est bien une parenthèse enchantée en plein air qu’ils vous proposent, au rythme des airs aux accents d’inspirations diverses.

Ses grandes jardinières bois, parées de végétaux aux influences méditerranéennes, se prêtent parfaitement à vos soirées d’été. Ces espaces végétalisés viennent égayer un lieu décoré avec soin et équipé d’un mobilier tendance. Les clients profitent d’une atmosphère tropicale chic, pour des soirées décontractées.

Et c’est bien cela le Perchoir. Un lieu à la fois actuel et unique. Dans le temps et en-dehors du temps. Un écrin de joie et de plaisir, dans le creux d’un espace inattendu, pour des soirées sans fin.

Découvrez tous nos bons plans pour manger ou boire un verre en cliquant ICI