Connect with us

Manger

Quoi Faire à Bordeaux cette semaine ? Découvrez Max à Table, le bistrot connecté

Le 1er bistrot connecté de France est à Bordeaux et c’est Max à Table !

Le premier restaurant Max à Table a été ouvert en Avril 2014 par Matthias Cadet, un jeune entrepreneur bordelais. La particularité de Max à Table ne repose pas dans l’assiette mais sur la table. En effet, vous mangerez sur des tables tactiles…afin de partager une expérience digitale unique en France.

max à table restaurant connecté

Le bistrot connecté

Max à table propose une expérience unique en France, l’enseigne a fait développé son propre logiciel intelligent par un partenaire technologique local et a renommé ce produit « Max Eat Everywheare ». Cela permet d’allier restauration du 21ème siècle et divertissement digital. Cependant, le contact humain est toujours présent et primordial, c’est pourquoi les serveurs ont un rôle diversifié, en accompagnant les clients pour leur faire découvrir les tables tactiles et en animant la salle de restauration. 7 mois après le lancement de son premier restaurant, Max à Table a reçu l’Etoile de l’Innovation en Novembre 2014.

table connecté max à table bordeaux

Sur ses tables tactiles, vous allez pouvoir faire plein de choses. En effet, grâce à ses tables, vous allez pouvoir consulter le menu et donc faire votre commande via cette table. Une fois votre commande faite, vous aurez la possibilité de faire différents jeux tout seul, à 2, 3 et même 4 personnes en même temps. Les meilleurs d’entre vous, pourront même gagner des réductions et des consommations chez Max à Table. Les tables de tout le restaurant sont également connectées entre elles, vous pouvez donc jouer contre d’autres personnes de d’autres tables et ainsi leur envoyer des messages, ce qui peut faire de nouvelles rencontres.

Au menu

Au menu, Max à Table propose de superbes burgers, des « Hambourgeoies » avec 9 choix différents de burgers, de quoi satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. Pour ceux qui ne sont pas fan de burgers, il y a également des plats classiques : côte de veau, pavé de boeuf, mi-cuit de saumon. Pour les p’tites faims, vous trouverez des petites salades, des nuggets, des minis burgers et des croc Max’sieur.

Les restaurants

Aujourd’hui Max à Table possède 2 restaurants dans toute la France qui sont à Bordeaux, le premier dans les Chartrons et le deuxième qui vient d’ouvrir en janvier 2018 à Saint-Pierre. Avec le succès qu’a eu le bistrot connecté, Max à Table a décidé de franchiser l’enseigne pour se développer dans un premier temps dans toutes les grandes villes de l’Ouest de la France et ainsi fédérer un réseau d’ambassadeurs. Le concept plaît et nous devrions voir dans les prochaines années plusieurs Max à Table un peu partout en France, une belle réussite bordelaise !

salle de max à table restaurant connecté

Horaire d’ouverture : 

Fermé le lundi
Ouvert du mardi au dimanche de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 22h30.

Bordeaux Chartrons 

36 rue Cornac
33000 Bordeaux

Bordeaux Saint-Pierre

2 place Saint-Pierre
33000 Bordeaux

Max à Table propose également d’être livré chez soi grâce à Foodora. Vous avez la possibilité de commander en ligne via l’application n’importe quel produit et il sera livré chez vous !

Pour avoir plus d’informations sur le bistrot connecté Max à Table, rendez-vous ici

Retrouvez toutes nos autres idées pour manger ici

Suivez-nous sur Facebook

Catégories

La météo à Bordeaux