actu

Des massages à prix libres sur la Dune du Pilat face au coucher de soleil

Vendredi 2 août 2019 de 19h à 22h

Depuis maintenant deux ans, les membres d’une association relaxent les bordelais dans les rues de la Belle Endormie en proposant des massages assis à prix libre. Vendredi, changement de décor, c’est dans un cadre exceptionnel sur la Dune du Pilat que ces masseurs vous proposeront un moment de bien-être unique !

Depuis le début de la saison estivale, Sébastien, Marylin et Julien propose une petite parenthèse douceur dans les rues de Bordeaux. Et si l’an dernier, ils occupaient les quais de Bordeaux, c’est cette année face à la Fontaine du Parlement qu’ils détendent bordelais et touristes avec leurs doigts en or. L’idée est de rendre le massage accessible à une majorité de personnes, afin que chacun puisse sentir les bienfaits physiques et psychiques d’une séance de relaxation. Le principe est simple, des massages assis habillés à prix libre afin que chacun puisse s’autoriser un moment de bien-être. La personne massée choisit elle-même la durée (10 à 15mn) et les zones du massage.

massage assis rue
© Facebook Massage de rue – Bordeaux

A l’occasion de la nuit des étoiles et de la création de l’association Massage de rue – Bordeaux c’est sur la plus haute dune d’Europe que ces sessions de massages auront lieu vendredi 2 août entre 19h et 22h. C’est dans ce cadre d’exception perchés à 107m de haut avec une vue imprenable sur le massif forestier des Landes et l’entrée du bassin d’Arcachon, face au coucher du soleil, que vous pourrez profiter  d’un moment d’évasion hors du temps pour un lâcher prise des plus total !

Pour en savoir plus sur ce rendez-vous immanquable checkez l’Event Facebook

On y va ?

Massage à prix libre sur la Dune du Pilat
Vendredi 2 août de 19h à 22h
Page Facebook de l’association 

Retrouvez toutes nos actus bordelaises ici 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer