Magali Ripoll : une artiste passionnée bientôt sur scène à Bordeaux

il y a 12 mois

Slide

Magali Ripoll arrive ce week-end sur Bordeaux avec son nouveau spectacle “Radio (ré)Active”, on vous en dit un peu plus !

Mais qui est Magali Ripoll ? 

Magali Ripoll, c’est une artiste complète qui a suivi sa passion pour la musique depuis son plus jeune âge. Elle a commencé sa carrière en tant qu’accompagnatrice pour d’autres artistes sur scène avant de rejoindre une troupe de musiciens. C’est finalement en tant qu’accompagnatrice de chant pour l’émission télévisée « N’oubliez pas les paroles » que le grand public a pu la découvrir.

Magali Ripoll

Radio (ré)Active, un spectacle à ne pas manquer !

C’est ainsi que nous la retrouvons aujourd’hui sur scène pour son spectacle « Radio (ré)Active ». Ce spectacle raconte l’histoire d’une femme qui est coincée dans une gare depuis 70 ans, pensant avoir été abandonnée par son père. Elle distrait les voyageurs en leur racontant sa vie et en créant des medleys de chansons qui racontent tous la même thématique. Ces chansons sont issues de différentes époques et permettent de suspendre le temps pour créer un moment de vie.

Magali Ripoll ne s’implique pas dans l’écriture de ce spectacle pour mieux s’imprégner du personnage, mais elle y retrouve malgré tout des traits de sa personnalité, notamment avec son accordéon. Elle s’adresse à son père fictif et rencontre des personnes dans la salle pour créer des liens sociaux. Le public est ainsi acteur du spectacle, qui promet des émotions, des rires, de la fragilité et des questions de vie.

Le spectacle « Radio Réactive » est une expérience sociale, mais aussi musicale, qui permet à Magali Ripoll de montrer toute l’étendue de son talent. Cette artiste est capable de réunir sur scène des personnalités aussi différentes que Pablo Escobar, Jean-Luc Godard et Nelson Mandela, et de créer des medleys avec Booba, Michael Jackson et Dalida.

Magali Ripoll - Radio (ré)active

D’où est venu la naissance de ce fabuleux spectacle ?

L’idée de ce spectacle est venue de Gérard Pollicino, qui a proposé à Magali Ripoll de donner sur scène ce qu’elle transmet en tant que saltimbanque. Le but étant d’échanger avec le public, Magali ne s’implique pas dans l’écriture pour mieux incarner le personnage de la femme coincée dans la gare.

Où retrouver Magali Ripoll avec son spectacle Radio (ré)Active ?

Le spectacle « Radio Réactive » sera présenté pour la première fois à Bordeaux, au théâtre Trianon, le 29 avril prochain à 20h30. Magali Ripoll se réjouit de se produire dans cette belle ville et dans cette belle salle. Elle avait déjà eu l’occasion de féliciter les prouesses acoustiques de l’Arkéa Arena lors de son passage pour « N’oubliez pas les paroles ».

Magali Ripoll est une artiste passionnée et plurielle, capable de transmettre sa joie de vivre et sa passion pour la musique sur scène. Son spectacle « Radio Réactive » promet une expérience unique, mêlant musique, émotions et liens sociaux. N’hésitez pas à vous rendre au théâtre Trianon pour découvrir cette artiste hors-pair et profiter d’un moment de vie suspendu dans le temps.

Pour réserver vos places, cliquez ici !

Et pour retrouver tous les prochains spectacles sur Bordeaux, cliquez ici !