Bons plansVisites et excursions

L’idée cadeau la plus solidaire du monde

La start-up biarrote Solikend a lancé la première plateforme de réservation hôtelière solidaire. Le principe : réserver des nuitées sur des chambres inoccupées en moyenne et basse saison au profit d’œuvres caritatives pour allier vacances de rêve et solidarité

 

Au placard les baptêmes d’ULM et les coffrets beauté, on vous a déniché une idée cadeau qui va faire le buzz au pied du sapin ! La start-up SOLIKEND, basée à Biarritz, vient de lancer son incroyable idée cadeau :

  • offrir un séjour dans un hôtel de rêve
  • le montant de la carte est 100% reversé à l’association de votre choix !

Oui, c’est fou…

Solikend, c’est une nouvelle plateforme de réservation d’hôtels qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment, leur concept étant totalement inédit.  Et pour cause, SOLIKEND propose de réserver vos hôtels au profit d’associations. 100% du paiement du séjour est reversé à l’association de votre choix.  De là à proposer ce concept surprenant sous forme de carte cadeau, il n’y avait qu’un pas, que la start-up vient de franchir cette semaine (ça tombe bien, c’est bientôt Noël…) !

La personne qui reçoit la carte cadeau SOLIKEND choisira son hôtel ainsi que l’association qui lui tient à coeur.

28 ONG et associations partenaires de SOLIKEND

Les associations sont en recherche constante de financements pour développer leurs projets caritatifs. SOLIKEND se place donc comme un nouveau moyen de financer ces associations, tout en se faisant plaisir.

Les associations partenaires de Solikend oeuvrent dans tous les domaines : recherche médicale, protection de l’enfance, environnement, solidarité internationale, social.  Vous y retrouvez par exemple : Surfrider Fondation, Vaincre la Mucoviscidose, Amnesty International, Secours Populaire, SOS Villages d’enfants… Et bien d’autres à retrouver dans la rubrique Associations du site. 

Une superbe sélection d’hôtels

Côté hôtels, l’offre présente sur la plateforme est plutôt alléchante. On y retrouve des  hôtels partout en France de la côte Basque à Paris, en passant par Nice ou la Bretagne. Même le palace Les Sources de Caudalie, au sud de Bordeaux a été séduit par le concept !

Des établissements admirablement bien situés, en plein coeur de ville, à la montagne, avec vue sur mer… Avec des tarifs accessibles à partir de 55 € la nuit. Les tarifs sont modulables à plus ou moins 20%. C’est là encore un concept original et inédit qui vous assure d’avoir les meilleurs tarifs.

Solikend
©Hotel et Spa Villa Seren – Hossegor

Une carte cadeau solidaire sur toute la ligne !

La carte cadeau est valable 2 ans, si elle n’est pas utilisée avant sa date d’expiration, son montant sera intégralement reversé à l’association choisie . Bref. Si vous cherchez à offrir une expérience unique et 100% solidaire, tout en soutenant une entreprise et une initiative made in Biarritz… vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Découvrir la carte cadeau SOLIKEND

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer