Les vacances de Noël à Médoc Atlantique

il y a 1 mois

Slide

Les vacances de Noël débutent bientôt et nous vous avons préparé les meilleures activités à faire sur la destination Médoc Atlantique pendant les fêtes !

Crédit : ©1duvetpour2

Quoi de mieux pour un moment en famille qu’une balade à vélo ?

À la faveur d’une petite éclaircie, pédalez sur des pistes cyclables sécurisées à travers les paysages variés : longez l’Atlantique de la Pointe de Grave à Lacanau, ou sinon traversez d’Est en Ouest les terres forestières du Médoc direction les dunes et l’océan !

Lien : Vélo

Après le sport, le Médoc réconfort !

Découvrez les spas de Lacanau, Hourtin, Soulac-sur-Mer et du Verdon-sur-Mer. Au programme, des services de qualité pour des moments zen et détente. Retrouvez les tarifs, horaires et dates d’ouverture et laissez-vous tenter par un gommage, massage, hammam, sauna ou même jacuzzi. Bien-être, repos et décontraction garantis !

Bien-être et détente

Crédit : ©1duvetpour2

On peaufine son repas de fête à la recherche du vin parfait !

À l’approche du réveillon, on choisit son vin en allant directement chez les viticulteurs Médocains, qui en prime vous ouvrent leurs portes : entre traditions, authenticité et savoir-faire, ils vous guident à travers leur propriété à taille humaine. Vin à la personnalité extraordinaire, le vin du Médoc est un véritable bijou que ces passionnés sauront vous faire apprécier.

Domaines familiaux créateurs de vins du Médoc

Crédit : ©Dashu83

Partager un agréable moment autour des produits du terroir.

Avec son terroir généreux, le Médoc est le paradis pour les gourmands. Gastronomie gourmande et produits de saison vous invitent pour un voyage tout en explosion de saveurs. Huîtres, gambas, charcuteries locales, vins et douceurs sucrées, ouvrez grand les papilles, voici les stars de vos repas de fêtes et toutes les bonnes adresses pour les acheter.

Spécialités culinaire

Sortir sans se mouiller !

Quelques gouttes de pluie viennent troubler vos vacances jusqu’ici ensoleillées ? Pas de panique ! À Médoc Atlantique, même sous la pluie, on ne manque pas d’activités. De la visite des nombreux musées aux activités en intérieur, en passant par une session détente ou une séance de cinéma, vous trouverez forcément votre bonheur.

Que faire quand il pleut

Tu aimes le Médoc ICI