Le lundi Forro soirée Brésilienne au trinquet Bordelais

il y a 1 an

Slide

Rendez-vous pour les lundis Forro, soirée brésilienne, au trinquet bordelais à Eysines, un véritable voyage en Amérique latine vous attend

Opa ! tu n’as rien prévu lundi 08/11, normal c’est lundi ! alors viens passer une TOP soirée qui va te mettre la banane pour le reste de la semaine !

Il va encore faire très chaud ce lundi 08/11 de 19h à 23h au Trinquet Bordelais, parce que la dernière soirée était TOP et que vous étiez au TOP, ils vont faire encore plus ! Plus d’amis, plus de chaleur, plus de musique, plus de sourires, plus de passes, plus de complicité, plus d’embrassades, plus de jeux de corps à corps, plus de rythme, plus de connections, plus de forró ! Cette drogue qui les anime, qui est plus forte que la cocaïne, cette drogue qui les hallucine, qui les domine !

Mais bien sûr, ils vont va pas te laisser tout seul, ils vont t’accompagner, t’initier. Et leur guru Marcelo saura te guider de 19h à 20h avec un cours débutants et de 20h à 21h avec un cours intermédiaires (1er cours gratuit, 150€ pour l’année) ! Les cours sont non obligatoires mais recommandés si tu es novice ou si tu veux augmenter ton karma avant de plonger dans la soirée Forró qui se tient en parallèle de 19h à 23h.

Entrée gratuite, soirée de 19h à 23h, bar et assiettes à grignoter sur place. Trinquet Bordelais, Imp. Saint-Exupéry, 33320 Eysines, Tram le Haillan Rostand. A ce soir !