Sortir

Les humoristes de One More Joke sont de passage à Bordeaux

Pour la première fois, le plateau de Stand up One More Joke quitte la capitale. Il seront sur scène le 20 novembre, à la salle des fêtes du Grand Parc

 

Depuis bientôt 3 ans, le plateau One More Joke s’est imposé comme une des références dans le milieu du stand-up français. Créé au sein du bar le One More à Paris, ce rendez vous hebdomadaire a rapidement su convaincre un public fidèle qui aimait venir applaudir autant la crème des humoristes (Blanche Gardin, Kyan Khojandi, Haroun, Roman Frayssinet, Gad Elmaleh) que des artistes en devenir et tout aussi talentueux (Pierre Thevenoux, Remi Boyes, Tania Dutel).

One More Joke est devenu aujourd’hui un plateau itinérant et sera présent à La Salle des Fêtes du Grand Parc le 20 Novembre ! Au programme de cette soirée éclectique, du stand up de grande qualité, mais aussi de la musique live et des arts graphiques…

Autour de Baptiste Lecaplain et Nordine Ganso, deux ambassadeurs de l’humour made in Bordeaux, 5 autres humoristes aux univers artistiques variés viendront à la rencontre du public pour passer ensemble deux heures de rires et de découvertes. La soirée sera présenté par le MC Maison, Certe Mathurin et accueillera : – Baptiste Lecaplain – Jason Brokerss – Laurie Peret – Nordine Ganso- – Doully – Rémi Boyes.

On y va :
One more Joke
Mercredi 20 novembre à 20 heures
Salle des Fêtes de Grand Parc
Tarif : 22€.
Réservation ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer