Sortir

Les Halles de Bacalan font leur marché de Noël

Rendez-vous samedi sous la halle

Samedi 14 décembre, la magie de Noël s'emparera du parvis des Halles de Bacalan lors de son grand Marché de Noël. Au programme, des rencontres avec des créateurs, des animations pour petits et grands et toujours une bonne dose de bonne humeur !

Samedi, des effluves de vin chaud vont chatouiller les narines des visiteurs des Halles de Bacalan qui organisent leur marché de Noël. De 10H à 20H, le parvis des halles ainsi que la brasserie Familia se mettent aux couleurs de Noël et vous proposent une pléiade d’activités à vivre en famille ou entre amis. 

Un village de créateurs

Une vingtaine de petits créateurs seront réunis sur le parvis pour vous proposer des idées cadeaux originales à glisser sous le sapin. Bijoux délicats, vêtements stylés, accessoires, maroquinerie, déco, enfants et même vélos de seconde main ou encore vols en montgolfière… il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses  ! 

Balades à poney et visite du père Noël

Durant cette journée festive, des ateliers ludiques pour petits et grands seront également proposés. Les enfants pourront également profiter d’une balade à poney pendant que les parents se baladent entre les étals du marché. Et il se murmure même que le Père Noël en personne devrait faire une apparition lors de cet événement incontournable… 

Gourmandises d’hiver

Et parce que Noël n’est pas vraiment Noël sans ses agapes, des stands seront présents pour vous régaler avec leurs crêpes, gaufres, marrons chauds et chocolats tout au long de la journée.

Le Carreau des Producteurs proposera un bouillon de poule, escargots beurre Maître d’Hôtel et anguilles à la persillade. De quoi se réchauffer et surtout se régaler !

Et pour les plus gourmands, une raclette vous sera proposée dimanche 15 décembre par Garg’Antoine, la Maison Apéritive Française des Halles 

N’oubliez pas la KIDS ROOM dimanche de 11H30 à 15H au premier étage des Halles.

Comme toujours,  les 23 commerçants des Halles proposeront leurs produits et spécialités à déguster sur place ou à emporter. 

On y va : 
Samedi 14 décembre, de 10 à 20 heures
aux Halles de Bacalan Biltoki
10 Esplanade de Pontac à Bordeaux
Plus d’infos sur l’Event Facebook

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer