actu

Les étudiant de l’école Ferrandi Bordeaux ouvrent leur 2e restaurant éphémère

Du 29 au 31 janvier, les étudiant de la célèbre école de cuisine Ferrandi ouvrent les portes de L’Atypique, un restaurant éphémère qui met en valeur les produits délaissés

 

Baser son concept sur les légumes moches ? Tel est le concept de l’Atypique, le futur restaurant éphémère des étudiant du Bachelor Ferrandi, sur le Campus de la CCI, à Bordeaux Lac.

Imaginé par Chiara, Mathilde, Laurène, Célia et Thibaut, cette adresse insolite mettra en avant les fruits et légumes non calibrés, délaissés par la plupart des consommateurs ou encore les pièces de viandes ou de poissons qui n’ont pas vraiment la cote chez la plupart des chefs.

Deux formules disponibles sur-place et à emporter

Le midi, de 12h à 13h30, deux formules seront proposées aux clients : l’une à 15 euros en 2 services et l’autre à 19 euros pour 3 services. Le soir, un menu à 34 euros sera également servis aux chanceux avec, au menu, amuse-bouches, entrée, poissons, viande, dessert et mignardises. Il sera également possible d'emporter des bocaux de soupe, confiture ou marmelade chez-soi.

Si vous souhaitez tenter l’expérience, dépêchez, car les places sont comptées !

Réservation au 06 18 13 30 66.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer