Les meilleurs restaurants pour manger avec les enfants à Bordeaux

il y a 5 mois

Slide

Voici une sélection de restaurants familiaux à Bordeaux où vous pourrez manger avec les enfants. Une chose est sûre, les enfants ne s’ennuieront pas ! On a dégoté pour vous, des lieux pleins de surprises.

N.1 Le Magasin Général de Darwin

Magasin général Darwin

Le restaurant du Magasin Général de Darwin propose des menus biologiques, délicieux et abordables. En plus, ils mettent à votre disposition un espace dédié avec table à langer pour prendre soin des tout-petits, ainsi qu’une tente spécialement aménagée avec une variété de jeux pour divertir les plus grands.

Plus d’infos ICI

87 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux

N.2 Max à Table

Max à Table propose une atmosphère rétro et une cuisine traditionnelle entièrement sans gluten à Bordeaux, confectionnée avec des ingrédients sains.

Les tables tactiles et interactives du bistrot vous invitent à passer commande, jouer et même remporter des réductions en temps réel ! Ce concept innovant, récompensé par des prix, est en constante évolution, promouvant les vertus d’une cuisine saine tout en intégrant le numérique au service des relations humaines.

Découvrez vite ce restaurant familial à Bordeaux !

Plus d’infos et réservations ICI

2, Place st Pierre. 33000 Bordeaux

N.3 Nature et des Courgettes

Restaurant Nature et des Courgettes pour manger avec les enfants

Nature et des Courgettes nous ouvrent les portes d’un restaurant on ne peut plus singulier… Dans la piscine de Bègles, aux abords de Bordeaux. Ce lieu insolite mériterait également une distinction pour sa cuisine exceptionnelle.

Leur talent culinaire s’exprime à travers des repas biologiques, tandis que l’atmosphère au bord de la piscine nous transporte instantanément en vacances. En plus, les enfants pourront profiter de la piscine !

Piscine de Bégles, 2 rue Carnot

N.4 Café Fontaine d’Arlac

Café Fontaine d'Arlac un restaurant familiale

Le Café Fontaine d’Arlac offre des installations spécialement conçues pour les enfants (livres, jeux, petites tables…), ainsi que des délices sains pour ravir tant nos palais que ceux de nos petits.

Plus d’infos ICI

5 Rue Marcelin Berthelot, 33700 Mérignac

N.5 Effet Mer resto

L’idée maîtresse d’Effet Mer Resto à Bordeaux est de nous accueillir en famille, offrant à nos enfants l’accès à l’aire de jeux de KIDOOLAND, située à proximité. Les formules proposées sont innovantes, pour les enfants, elle inclut non seulement le repas, mais aussi l’accès au parc sous la supervision d’un animateur.

C’est l’endroit parfait pour manger avec les enfants !

Plus d’infos et réservations ICI

280 Boulevard Alfred Daney, 33300 Bordeaux

N.6 : POF (Bacalan)

restaurant bassin à flot Bordeaux

Il s’agit du 1er concept français de restauration néerlandaise qui a vu le jour à Bordeaux. Ce restaurant prend place dans le quartier effervescent à Bassin à flot. On vous garantie un voyage culinaire en Hollande, sans bouger de Bordeaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POF ❌❌❌ (@pof.france)

En plus d’une déco et d’une cuisine incroyable, le chef propriétaire chaleureux, Christophe Maury, a introduit une expérience ludique novatrice pour les enfants à l’étage de son restaurant, offrant des jeux d’animation immersifs et éducatifs, permettant ainsi aux parents de se détendre en bas autour d’un apéritif ou d’une collation.

Plus d’infos sur notre article dédié

UCPA Sport Station

Ce restaurant est également un lieu idéal pour manger avec les enfants, avec un large choix d’activités sportives à pratiquer sur place : padel, fitness, escalade, golf, squash… Que vous préfériez vous détendre à l’intérieur en regardant l’événement sportif du moment ou profiter de la vue depuis la terrasse avec une vue imprenable sur le pont Chaban et la cité du vin, ce spot deviendra rapidement votre cantine favorite pour des moments conviviaux en famille.

Plus d’infos ICI

36 Quai Virginie Hériot, 33300 Bordeaux

Contact : 09 79 67 95 05