L’Envol : Une expérience insolite à Libourne ce weekend

il y a 6 mois

Slide

Libourne se prépare à accueillir un événement des plus singuliers ce samedi 23 décembre dans la soirée : L’Envol, un spectacle grandiose qui vous transporte dans un autre monde avec la musique, leur chorégraphie, les lumières… Enfin bref, c’est magnifique, il faut voir ça !

Un spectacle d’une beauté envoutante

L’Envol, une expérience hors du commun qui invite à redécouvrir les rues sous un nouvel angle. Le rendez-vous promet un cortège merveilleux, un univers imaginaire s’ouvrant devant vos yeux, peuplé de personnages débordants d’originalité et d’oiseaux à la beauté aussi rare que saisissante, suspendus dans les airs tels des vitraux éclairant le ciel.

Spectacle à Libourne


CRÉDITS PHOTOS : CIE REMUE MÉNAGE – SPECTACLE INSCRIT AU RÉPERTOIRE DE LA SACD

Cet événement vous plonge dans une danse aérienne, une envolée lyrique pop-rock qui dégage une énergie vitale et captivante. L’élément clé de cette épopée réside dans le mouvement, aussi bien dans la chorégraphie que dans la symbolique des objets animés qui peupleront les rues.

Les oiseaux, véritables ambassadeurs de divers horizons, des tropiques aux pôles, des plaines aux cimes des montagnes, sont au cœur de cette manifestation. Pourtant, certains parmi eux sont menacés d’extinction. L’Envol souhaite leur rendre hommage tout en attirant l’attention sur la menace qui pèse sur leur existence.

L'Envol à Libourne


CRÉDITS PHOTOS : CIE REMUE MÉNAGE – SPECTACLE INSCRIT AU RÉPERTOIRE DE LA SACD

Une fusion entre le ciel et la terre s’opère, créant une atmosphère où le monde semble se dérober sous vos pieds. C’est un véritable vertige, une sensation de liberté semblable à celle ressentie en plein vol, où chacun est invité à se laisser porter par cette expérience unique.

Le 23 décembre, Libourne deviendra le théâtre d’une représentation qui transcende les frontières de l’ordinaire. Elle vous emportera vers des cieux où la poésie, la conscience environnementale et la beauté se rencontrent. L’Envol promet une immersion sensorielle et artistique, une escapade enchanteresse qui émerveillera les esprits et ravira les sens.


Retrouvez le programme de la semaine ICI.

INÉDIT : L’exploration virtuelle de la Pyramide de Khéops à Bordeaux

Déambulation L'Envol

Libourne

Dans les rues de Libourne

Samedi 23 décembre 2023

À partir de 17:45

Cette sortie est gratuite.