LE spot à 30 min de Bordeaux pour voir le coucher de soleil et profiter de l’été indien

il y a 6 mois

Slide

L’été ne finit jamais vraiment. Du moins pas tant que le Château Mauvinon ne ferme pas ses portes pour ses soirées Sunset Éphémère ! Situé à seulement 30 minutes de Bordeaux, à Saint-Sulpice-de-Faleyrens, ce domaine est le spot parfait pour ceux qui souhaitent profiter des teintes orangées du coucher de soleil. Et ce, tout en dégustant du vin bio et des grands crus, en plein cœur de la région de Saint-Émilion.

👉Réserver sa soirée au Château

Prolongez vos vacances avec les soirées sunset du Château Mauvinon

Sunset Éphémère : coucher de soleil, vin bio et immersion en pleine nature près de Bordeaux

Du 7 septembre au 21 octobre, le Château Mauvinon vous ouvre ses portes les jeudis, vendredis et samedis, de 18h à 23h, pour ses soirées « Sunset Éphémère ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Château Mauvinon (@chateaumauvinon)

Près de Bordeaux, sirotez un verre de vin bio, un cocktail ou même une bière “Mauvinon”, tout en observant le coucher du soleil dans un décor à couper le souffle. C’est l’occasion rêvée pour s’offrir une soirée magique, alliant plaisir gustatif et spectacle visuel.

Et ce n’est pas tout, vous n’avez pas seulement le ciel à admirer. Le jardin, ou même le toit terrasse “Le Nichoir”, est l’endroit idéal pour observer les oiseaux qui font de ce domaine un véritable refuge de biodiversité.

Château Mauvinon Grand cru Saint-Émilion

Crédit : Thierry Rouge Photographie

Attention, la réservation est obligatoire :

🌞Réserver sa table pour les soirées coucher de soleil à 30min de Bordeaux

Retransmission des matchs de la Coupe du Monde de Rugby dans les salons du domaine

Mais il n’y a pas que les soirées sunset au programme ! Dans l’ambiance chaleureuse et raffinée des salons du domaine, profitez de la retransmission en direct des matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2023.

Quoi de mieux que de supporter les Bleus dans un lieu aussi prestigieux que le Château Mauvinon, un verre de grand cru de Saint-Émilion à la main ?

Coucher de soleil Bordeaux Saint-Émilion grand cru

Crédit : Thierry Rouge Photographie

Pensez, là aussi, à réserver :

🏈Réserver sa table pour la diffusion des matchs de la Coupe du Monde de Rugby

Un domaine de Saint-Émilion qui priorise la famille et l’environnement

Le Château Mauvinon ce n’est pas qu’un domaine viticole à Saint-Émilion, c’est aussi et surtout le cœur et l’âme de la famille Tribaudeau. Depuis des générations, cette famille s’est unie par un amour profond de la viticulture et de la nature.

Famille Tribaudeau

Crédit : Thierry Rouge Photographie

Les bâtiments du domaine, datant du 19ème siècle, abritent à la fois une maison de famille et un chai où sont produits des vins d’une qualité exceptionnelle. Ces vins, élaborés avec soin et passion, témoignent d’un respect profond pour la terre et ses habitants.

S’étendant sur 6,5ha, le domaine est fièrement certifié en Agriculture Biologique et Biodynamie. Une certification qui prouve leur forte volonté de laisser en héritage une terre saine et vivante aux générations futures.

Coucher de soleil près de Bordeaux

Crédit : Thierry Rouge Photographie

Amoureux de la nature, fin dégustateur de vin, ou fan de rugby ? Vous avez tout intérêt à participer aux soirées du Château Mauvinon ! Venez profiter d’une ambiance conviviale, déguster des grands crus de Saint-Émilion et admirer de magnifiques sunset près de Bordeaux.


D’autres spots où admirer le coucher de soleil à Bordeaux et ses alentours :

Château Mauvinon

Infos et réservation

📍217 Mauvinon, 33330 Saint-Sulpice-de-Faleyrens