Le restaurant L’huîtrier Pie de Saint-Emilion, vainqueur des LaFourchette awards

il y a 3 ans

Slide

Lundi 18 novembre, le site de réservation en ligne LaFourchette a décerné ses awards. Et ce sont les Girondins Camille Brouillard et Soufiane Assarrar, du restaurant l’Huitrier Pie, qui ont remportés le Grand prix du public

Pour la première fois en 2019, le site La Fourchette a lancé ses awards afin de mettre en lumière de nouveaux talents. Hier, six chefs de la France entière ont été sélectionnés par un jury composé de chefs et du public. Le Grand prix du public a quant à lui été remis à deux jeunes chefs du restaurant L’Huitrier Pie, à Saint-Emilion.

Camille Brouillard et Soufiane Assarar ont tous les deux appris dans de grandes maisons avant de se lancer dans l’aventure de L’Huitrier Pie au cœur de Saint-Émilion. La salle, plutôt sobre et chic, laisse le devant de la scène à des assiettes dignes d’un restaurant gastronomique. Le couple modernise une cuisine traditionnelle raffinée comme avec ce foie gras laqué au yuzu et au soja ou avec cette ganache café et whisky. La cave invite à une belle découverte des vignobles du coin.

On y va :
L’Huitrier Pie
11 rue de la Porte -Bouqueyre
33300 Saint-Emilion

Réservation en ligne sur La Fourchette