Le restaurant le Mazal à Bordeaux vous accueille pour ravir vos papilles

il y a 1 mois

Slide

Le Mazal est un restaurant atypique sur Bordeaux qui marie la gastronomie française aux saveurs méditerranéennes. Ce restaurant fait parler de lui pour la qualité de sa carte et ses produits, mais aussi de l’ambiance endiablée qui y règne. Vous finirez votre soirée sur le comptoir en chantant après votre festin.

De la passion et du savoir-faire chez Mazal

MAZAL, en hébreux, symbolise la “bonne étoile”.  Derrière ce nom singulier se cache un restaurant atypique, à la personnalité aussi forte qu’extravagante.

On y retrouve des recettes françaises revisitées aux couleurs des tables israéliennes, MAZAL raconte l’histoire d’une gastronomie israélienne qui irait à la rencontre des saveurs de la Méditerranée.

restaurant le mazal bordeaux

Du goût et de l’ambiance

Chez le Mazal, on part à la découverte d’une cuisine qui sublime le produit, qui déstructure, qui étonne autant qu’elle ravît les papilles.

Du humus servi à même la table au maquereau au journal flambé, des cocottes traditionnelles à la crème brûlée présentée dans un os à moelle, ce restaurant qui ne ressemble à aucun autre invite à une expérience audacieuse, différente, provocante même.

Ici, ni entrée, ni plat, ni dessert en tant que tel… On construit son menu en fonction de ses envies autour des trois axes culinaires mis à l’honneur : la viande, le poisson et le végétal.

Viens découvrir la carte du restaurant juste ICI 

restaurant le mazal bordeaux

Et à boire ?

Chez le Mazal à Bordeaux, la carte des vins cultive sa singularité. Conçue par un chef sommelier, elle propose une sélection pointue, variée, équilibrée et cohérente. Si l’on peut boire chez MAZAL ce qui se fait de mieux à Bordeaux. Ouverte sur le monde, MAZAL offre à ses clients la possibilité de goûter aux cépages portugais, grecs, italiens et bien sûr israéliens.

Viens découvrir la carte des vins & cocktails juste ICI 

Paul Hugues leur sommelier est là chaque soir pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix du vin qui se mariera le mieux à votre festin !

Les cocktails, quant à eux, se concentrent sur l’essentiel. À la carte du chef-barman Julien Bertrand, formé à l’école américaine, huit grands classiques revisités. Cerise sur le gâteau : les cocktails se font aussi à emporter, pour prolonger encore l’expérience MAZAL.

Ambiance festive

De ces terres du soleil, MAZAL s’approprie l’ambiance joyeuse, l’esprit décontracté et l’âme festive. Des traditions hexagonales, c’est la personnalité gourmande et l’art de recevoir qui sont mis à l’honneur. On vient s’encanailler sur du Abba ou bien des musiques traditionnelles jusqu’à une heure tardive, avec un personnel partie prenante de l’atmosphère enjouée.

Allez, ne faites pas les timides et réserver une expérience chez le Mazal

Découvrez nos bons plans de la semaine

Le temple Israëlien

Le Mazal

4 Rue du Puits Descujols, 33000 Bordeaux

Ouvert du mercredi au samedi de 19h30h à 02h

05 57 83 45 32