Connect with us

Manger

Le premier food court de France va ouvrir à Bordeaux !

Published

on

Situé au sein de la Halle Boca, le premier food court français va ouvrir ses portes dans la capitale girondine le 13 décembre. Il réunira quatorze restaurants

La date était très attendue par tous les gourmands, elle est désormais officielle : Le food court de la Halle Boca ouvrira ses portes au public le 13 décembre ! Présent depuis des décennies dans de nombreux pays, le véritable foodcourt est un concept qui regroupe des corners de restauration dans un espace commun. Le client peut y naviguer librement, commander des spécialités au corner de son choix et choisir lui-même sa table et s’installer avec ses amis.

Elle prendra place dans l’ancienne halle aux bestiaux du quai de Paludate qui a été entièrement rénové. Grandes tables en bois, mur à bière, bar à cocktails, stands de restaurateurs, la Boca food court est en passe de devenir le prochain lieu tendance de la Métropole ! Le lieu disposera de 350 places intérieures et 300 places en terrasse.

Burgers, fruits de mer, viandes, cuisine végétarienne ou vegan… plus besoin de choisir dans quel restaurant aller, chacun pourra choisir l’enseigne qui lui plait et s’installer sur la même table ! Le système de paiement se fera via une application sur son smartphone ou avec une carte prépayée, que l’on pourra acheter au préalable.

Le food court  sera ouvert 7/7 jours avec une fermeture à 17 heures le lundi et mardi, à minuit le mercredi, 1 heure le jeudi, 2 heures le vendredi et samedi et 23 heures le dimanche.

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

 

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux