En familleSortir

Le premier centre de frappe de baseball du Sud Ouest à ouvert à Bordeaux

LePlayground, premier centre de frappe de baseball de la région se trouve à Pessac. Un lieu insolite qui combine baseball, gastronomie et bar sportif.

Que vous soyez amateur de baseball ou que vous ayez simplement envie de vous défouler, vous allez adorer le Playground, un « batting center » flambant neuf, situé à deux pas de Bordeaux. Le concept est simple : armé de leur batte de baseball les joueurs doivent frapper des balles lancées par une machine automatique. Une idée d’activité insolite à la fois fun et sportive à pratiquer seul ou entre amis.

Le Playground dispose de 3 couloirs de frappe, adaptés aux débutants comme aux joueurs plus aguerris, avec des machines qui adaptent leur vitesse de lancer en fonction du niveau de chacun. Chaque couloir, qui peut accueillir jusqu’à 10 personnes, peut se réserver pour une durée de 15 minutes à une heure, sans interruption de 11h à 23h. Ce qui vous laisse largement le temps de vous défouler sur la balle tout en perfectionnant votre geste !

Le rendez-vous de tous les sports

Parce qu’il n’y a pas que le baseball dans la vie, le Playground est avant tout destiné à devenir le repère de tous amateurs de sport. Du rugby au foot en passant par le basket ou la MLS… Le centre de frappe diffusera en direct et en différé les plus grands événements sportifs.  Des matchs à regarder dans une ambiance survoltée au sein du bar-restaurant qui propose une jolie carte de vins, de bières du monde entier et de cocktails inédits. Pour bien terminer la journée, le Playground se met en mode happy hour de 17 à 20 heures et propose des petits prix sur les boissons et les tapas.

 

Pour les plus grandes faims, le restaurant propose sur sa carte de bons petits plats « maison » : burgers du Sud Ouest, salades composées… et un plat du jour chaque midi avec une formule à partir de 15 euros !

On y va :
Le Playground
6 Avenue Louis de Broglie à Pessac
Réservation des couloirs de frappe et du restaurant sur leur site Internet
Retrouvez tout le programme des diffusions sportives sur leur page Facebook

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer