LE PREMIER BRUNCH FESTIF DE BORDEAUX SE LANCE AU BOURBON

il y a 1 mois

Slide

Quoi de mieux qu’un brunch festif un dimanche, imagine, tu es sorti la veille, tu as un peu la tête dans l’cul et t’as la dalle, et là ton pote vient te voir, et te dis, et mec ça te dit on va manger un morceau et continuer la fête au brunch du Bourbon, t’en penses quoi ? Moi j’suis un déglingoss perso je signe direct.

Le 6 novembre prochain, le premier Brunch Festif de Bordeaux s’est lancé au Bourbon !

Ce dimanche 4 décembre, C’est le dernier Brunch Festif de l’année au Bourbon Bordeaux ! à partir de midi, le brunch du Bourbon vous donne rendez-vous au restaurant-club pour bruncher sur fond de musique et artiste en tout genre comme ils le proposent déjà chaque soir d’ouverture, mais désormais, l’expérience aura lieu aussi en pleine après-midi !

Dans la continuité de leur carte, tous leurs produits servis au brunch sont sourcés localement et au maximum bios.

Puisqu’il n’y a pas d’heure pour débuter les festivités, dès 14 heures ils démarreront un dj set pour vous faire bouger toute l’après-midi, et ce jusqu’à minuit.

Informations pratiques :

  • Brunch sur réservations de 12h à 15h, puis service de tapas en continue jusqu’à minuit.
  • Formule brunch à partir de 30€
  • Live & Dj set
  • Art & Mode

Info & résa : lebourbon.bordeaux@gmail.com // 0557931084

Lieu de festivités Le Bourbon Bordeaux est la fusion entre deux univers : la gastronomie et la fête.

Le lieu est ouvert de 19h à 4h du matin, du mercredi au dimanche inclus. Bar à Cocktails, Restaurant & Club. Bien manger, bien boire & bien danser.

Un concept unique, bienvenue dans un autre monde !

Adresse : 62 rue Bourbon, 33300 Bordeaux

Tram B arrêt Cité du vin ou Les Hangars

Bus : Liane 32 arrêt Cité du vin ou Faure Balguerie

Parking : Les Bassins, Rue Lucien Faure, 33800 Bordeaux

Station de vélos (Vélib, Vélov, etc.) : 83-88 Quais de Bacalan, 33300 Bordeaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Bourbon (@lebourbon.bordeaux)

Au brunch du Bourbon l’approvisionnement se fait en circuit court, et les produits travaillés sont exclusivement issus de producteurs/fabricants locaux.

Pour bâtir une partie de leur carte, ils sont en contact direct avec des coopératives. Leur carte de mixologie est juste extra vous ferez de superbes découvertes sensorielles.

Vous retrouverez également au bar les mixologues ravis de vous concocter leurs meilleurs cocktails. Vous pouvez venir au bar sans réservation toute la soirée.

Rajoutons à cela un chef cuisinier très expérimenté qui a évolué dans de beaux établissements gastronomiques, pour le plaisir de vos papilles. Aller au Bourbon, c’est donc choisir un délicieux restaurant avec une ambiance exceptionnelle.

Retrouvez tous nos bons plans en cliquant ICI