Le passage Mériadeck va bientôt accueillir un immense centre de réalité virtuelle

il y a 1 mois

Le groupe Vinci immobilier, qui a acquis la galerie marchande des Passages Meriadeck a annoncé qu’elle allait y effectuer des travaux d’ampleur pour accueillir de nouveaux commerces et un centre de réalité virtuelle

7500 m2 de commerces et un parc de loisir de 3000 m2, c’est ce qui vous attend prochainement au sein du Passage Meriadeck. Cette galerie marchande, qui n’abrite plus aujourd’hui qu’une enseigne Picard et une salle de sport va bientôt connaitre une métamorphose.

Un immense centre de réalité virtuelle

Le passage en lui même sera supprimé et chaque commerce aura un accès direct et indépendant depuis la rue. Au sous-sol, un parc de loisirs, spécialisé dans la réalité virtuelle, de 3 000 m2 sera installé. Il s’agira d’un des plus grand centre de loisir de VR d’Europe, à en croire Guillaume Lucas, directeur général du pôle Commerces de Vinci Immobilier, qui a annoncé la nouvelle sur France Bleu gironde.

Nous ne connaissons pas encore le nom de l’enseigne, mais celui-ci devrait être dévoilé par le groupe dans les mois à venir.