Le nouveau restaurant du Chef Etchebest ouvre le 21 décembre au Chartrons

il y a 5 mois

Slide

Le Chef Philippe Etchebest vous annonce l’ouverture de sa nouvelle adresse gastronomique dans le quartier emblématique des Chartrons à Bordeaux le 21 décembre 2021.

Une organisation minutieuse

“C’est avec une immense joie que nous vous annonçons l’ouverture des réservations ! Après des mois de travaux et de collaboration, nous avons hâte de vous accueillir au coeur de l’univers du Chef Philippe Etchebest, comme à la maison.”


L’enseigne ouvre enfin ses portes après quelques problèmes administratifs et « trois ans de travaux aux côtés d’artisans de talents, meilleur ouvrier de France tapissier et ébéniste, d’atelier d’art luminaire et artiste céramiste, orchestrés par les architectes de l’agence bordelaise Moon Safari », précise le chef dans un communiqué. Lui et son équipe vous accueillent dans une ambiance chaleureuse pour un voyage culinaire au cœur de son univers. Il y proposera « un menu gastronomique de haut vol en sept services. »

En cuisine comme dans la vie avec Konbini

En cuisine comme dans la vie, le Chef Philippe Etchebest aime se lancer des défis ! Lors de son interview chez Konbini, il avait glissé quelques indices quant au nom de leur nouveau restaurant gastronomique … On vous laisse découvrir :

Réservations :
⏰ Mardi au samedi de 10h à 21h, le dimanche et lundi de 10h à 11h30 et de 14h30 à 19h
📞 05 33 09 46 90
📩 ou via leur formulaire de contact
📍 11 rue Rode – 33000 Bordeaux