Manger

Ambiance happy & chill au nouveau Café Oz de Bordeaux

Situé dans le nouveau quartier des Bassins à flot, le Café Oz est un bar à bière convivial le jour qui se transforme en club festif dès la nuit tombée

Une nouvelle adresse dédiée à le fête vient d’ouvrir ses portes à Bordeaux. Le café Oz, avec ses 550m2 de salle, qui se partagent un espace de restauration le midi, le pub l’après midi et une piste de danse le soir n’a pas fini de faire bouger les Bordelais.

Cette enseigne, déjà présente à Paris, Lille, Montpellier ou encore Toulouse a choisi la capitale girondine et le déjà bien dynamique quartier des Bassins à flot pour ouvrir sa nouvelle adresse.

Ce pub australien à la décoration chaude et originale souhaite renvoyer les valeurs de convivialité, simplicité et l’ambiance décontractée que l’on retrouve sur ce continent.

Côté bar, on retrouve une très belle collection de cocktails et de bières australiennes que l’on peut siroter à l’intérieur, en regardant un match de rugby ou de football australien sur écran géant ou sur leur immense terrasse de 200m2.

A midi, vous pouvez y déguster des plats frais et de saison concoctés par le chef Olivier Germain. Burger, pizzas, salades, mais aussi quelques plats originaux ainsi qu’un plat du jour à petit prix qui change au gré des envies du chef.

A partir de 16h, place à l’happy hour avec ses petits prix sur les bières, les vins australiens et une sélection de cocktails. Une offre de snacking est également proposée à partir de 17h avec des planches à partager et des tapas à grignoter. Le tout au son d’un DJ set endiablé dont la programmation change quotidiennement.

 

 

On y va :
1 quai Armand Lalande à Bordeaux

Plus d’info sur le site leur page Facebook et Instagram

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer