LE MIMOZART : Le nouveau restaurant/bar à cocktails chic et moderne aux inspirations du monde

il y a 6 mois

Slide

Bienvenue au Mimozart, cette nouvelle pépite du centre ville. Ce temple de la bonne gastronomie, des cocktails et des soirées vient récemment d’ouvrir ses portes au pied de l’arrêt Saint-Nicolas. Le restaurant Mimozart, situé à deux pas de la Place de la Victoire, offre une cuisine du monde riche et diversifiée dans une ambiance festive, chic et moderne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Mimozart (@lemimozart)

Une carte qui fait saliver

Mimozart restaurant Victoire

De l’entrée jusqu’au dessert, la créativité du chef se fait sentir. Le luxe au Mimozart, c’est de retrouver des clins d’oeil évidents aux différentes cultures gastronomiques des 4 coins du globe. Ainsi, vous pourrez constituer un assortiment de choses que vous aimez, pour varier les plaisirs.

Commençons par les entrées, en ce moment le restaurant vous propose son Pop corn de poulet, son délicieux Carpaccio de boeuf (pesto et ses copeaux de parmesan) ses crevettes persillées, l’oeuf façon MimoZ’art ou bien son camembert rôti pour les plus gourmands.

Côté cuisine, le chef excelle sur des classiques de la cuisine traditionnelle française et revisite des plats du monde entier avec classe : parcourez les photos pour vous mettre l’eau à la bouche. Retrouvez la carte complète.

Parmis les plats, on retrouve les incontournables : La fameuse entrecôte de 300 grammes, Le Tajine de poulet aux olives et citron confit, le Risotto crémeux aux gambas, la souris d’agneau braisée sauce romarin orange ou bien l’irrésistible Magret de canard 450g, sauce Amarena.

Les garnitures sont diverses et variées, fini le choix unique des pommes de terres frites. Au Mimozart, on ne plaisante pas avec les accompagnements : Pommes de terre persillées, Tajine de légumes, Purée façon Grand-Mère ou bien l’exclusivité, le Gratin truffé. Les desserts sont également maison.

La carte se renouvelle tous les mois, en cuisine le chef apporte sans cesse de la nouveauté tout en utilisant des produits frais, bio et locaux.

Le bar ambulant : l’exclusivité du Mimozart

restaurant victoire bordeaux

Le Mimozart innove en ayant intégré un service qui rend l’expérience client inoubliable. Il s’agit d’un bar ambulant mobile piloté par un barman qui vient vous préparer les cocktails sur mesure sous vos yeux, c’est top.

Vous pourrez d’ailleurs, selon votre humeur du jour, composer votre propre cocktail avec les ingrédients suivants : Ananas, Mangue, Passion , Litchi, Fraise, Framboise, Coco, Abricot, Orange,Rose blueBerry, Pêche, Cerise, Melon, Pastèque, Yuzu, Citron vert. Laissez parler votre imagination.

Les soirées et l’ambiance

Mimozart restaurant bar cocktails victoire

Ici, vous serez plongé dans ambiance musicale diverse et variée, les banquettes ultra confortables vous détendent rapidement pendant que vous attendez votre plat et vos cocktails. Vous pourrez vous y rendre pour l’happy hour le temps d’un afterwork dinatoire : Tapas, cocktails, assiettes à partager .. ou bien pour le dîner.

Le Mimozart organise chaque Vendredi de surprenantes soirées à thème. Pour l’instant, le lieu s’est vu accueillir des danseurs brésiliens, des magiciens etc.

mimozart bordeaux

Le restaurant vous accueille également pour vos anniversaires, demandes en mariage ou autre événement. L’équipe donne le maximum pour rendre ces moments inoubliables.

Pour résumer, si vous cherchez une adresse qui remplit toutes les conditions pour un moment gourmand, convivial et festif, on vous recommande vivement le Mimozart.

Plus d’infos sur le Site Internet du restaurant.

Découvrez une autre pépite à la victoire

Le nouveau QG de la Victoire

LE MIMOZART

20 Cours de l’Argonne à Bordeaux (pas loin du Bodegon)

Plus d’infos et résas conseillées au 05 57 96 85 64

Ouvert 6j/7 du mardi au dimanche