actu

Le karaoké BAM Bordeaux lance ses casting avec jury

Tentez de remporter un enregistrement en studio

Pour célébrer son premier anniversaire, le karaoké BAM Bordeaux vient de créer ses castings du mardi. Le concept ? Chanter devant un jury professionnel pour tenter de remporter un enregistrement en studio

 

Vous avez toujours rêvé de participer à The Voice ? Et si ce rêve devenait réalité ? En plus de nous proposer depuis tout juste un an de passer des soirées inoubliables dans ses salles de karaoké privatives, BAM Bordeaux organise un événement exceptionnel pour fêter son anniversaire.

D’avril à mai, BAM propose à tous les chanteurs de chanter leur chanson préférée devant un véritable jury de professionnels. Chaque mardi, de 17 à 19 heures, les candidats pourront se présenter dans la box dédiée au concours et tenter d’impressionner le jury avec leur son. L’interprétation sera filmée et soumise à un jury, grâce à un enregistrement vidéo.

La prestation qui sera jugée la meilleure par les jurés remportera la partie et l’heureux gagnant aura la chance de remporter un coaching vocal et scénique proposé par l’école des 3M et l’enregistrement d’un morceau au sein d’un studio professionnel dispensé par Black Label Records.

Préparez vos micros !

 

On y va :
BAM Karaoké
36 rue Cornac à Bordeaux
Réservations par ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer