Le Grand hôtel de la plage, l’adresse parfaite pour un weekend à Biscarosse

il y a 2 semaines

Slide

Le Grand Hôtel de la Plage à Biscarosse est l’adresse parfaite, il dispose d’une belle piscine, d’un restaurant et d’un bar. Vous cherchez une belle adresse à une heure de Bordeaux, vous cherchez un endroit qui va vous dépayser et vous faire rêver le temps d’un weekend, alors ne cherchez pas plus loin, rendez-vous au Grand Hôtel De La Plage à Biscarrosse, dans les Landes

Une chambre d’Hôtel face à l’Océan à Biscarosse

Le Grand Hôtel de La Plage, situé en bord de mer, allie tradition et modernité pour offrir le confort d’un établissement 4 étoiles. Cet hôtel, dont l’histoire remonte à plus d’un siècle, met en avant l’excellence, le professionnalisme du service et le bien-être de ses clients.

Un Hôtel 4 étoiles en plein coeur de Biscarosse, parfait pour se relaxer et profiter des beautés de notre belle région. Situé à 20 minutes de la Dune du Pilat et à 40 minutes d’Arcachon, on en profite.

Vous serez charmé par la quiétude de la décoration au design sobre, qui met en valeur le paysage fabuleux offert par les 32 chambres, toutes donnant sur l’océan. Pour répondre au mieux à vos attentes, ces chambres sont réparties en 6 catégories différentes.

Un magnifique Hôtel, un restaurant gastronomique, un bar lounge, et une piscine à Biscarosse, le tout face à l’océan, que demander de plus

hotel océan biscarosse grand hotel de la plage

Un restaurant Gastronomique à Biscarosse

Que ce soit en surplomb de l’océan sur la terrasse en pin des Landes ou dans la salle au design raffiné, vous n’échapperez pas à la magnifique vue sur mer. Vous dégusterez une cuisine gastronomique locavore. Maitre restaurateur, le fait maison est leur crédo.

Leur Chef Yoann Tanneau, originaire du Vaucluse, s’est forgé une belle réputation en tant que gestionnaire de plusieurs établissements de renom tels que le Pantagruel à Cavaillon, l’Estellan à Gordes et l’Auberge de Lagnes. Disciple d’Auguste Escoffier et membre de l’Académie nationale de cuisine, il est reconnu pour son expertise culinaire.

restaurant gastronomique biscarosse

En tant qu’adepte du “Fait Maison” et fervent défenseur des produits locaux, il a décidé de relever un nouveau défi en associant les saveurs méditerranéennes à ceux du Sud-Ouest. Sa cuisine créative et savoureuse vous emmènera dans un voyage gustatif exceptionnel au sein du restaurant du Grand Hôtel de La Plage.

Une adresse de restaurant gastronomique à Biscarrosse qui ne va pas manquer de vous séduire

Un Bar Lounge face à l’Océan à Biscarosse Plage

Le bar lounge, installé sous la tonnelle, est doté d’un mobilier extrêmement confortable au profit d’un moment de pure détente face à la mer. Un cocktail savamment préparé par un spécialiste vous fera passer une soirée inoubliable.

bar océan biscarosse

Ambiance cosy à l’intérieur ou vivifiante à l’extérieur, il vous faudra choisir. Identifié comme scène musicale depuis 2015, l’hôtel a une programmation autour du blues, de la soul et du jazz tous les samedis soirs.

Que vous soyez résident de l’établissement ou de passage, le moment que vous allez passer au bar de l’hôtel sera des plus agréable : une vue imprenable sur l’océan, un cocktail de haut vol et un coucher de soleil pour une soirée en famille ou entre amis exceptionnelle.

En résumé 

Franchement si je pouvais, ce weekend je serai parti là-bas. Malheureusement je suis retenu par le travail, je suis obligé de vous écrire des articles pour vous donner des belles idées de sorties, et vous faire découvrir notre région, et ça prend du temps croyez-moi.

Pourquoi c’est un endroit que je choisirai ? Et bein tout simplement parce que c’est à 1h de Bordeaux, parce qu’ils font souvent des offres promotionnelles hors saison, genre -30 %, parce que le bar et la piscine sont exceptionnels, et je ne parle pas du restaurant on y mange vraiment très bien.

De plus, j’adore Biscarrosse, la petite ville est très animée, et très sympa. La plage est géniale, il y a pleins d’animations, et surtout on peut aller faire un saut à la dune du Pilat en 2, 2, et ça c’est le rêve.

Alors si vous cherchez une idée sympa pour occuper les petits loups sur la plage, ou à la piscine, pendant que vous sirotez des cocktails tranquille en le surveillant, c’est THE place to be.

Info et résa ICI