Le Grand Barrail : dépaysement total à moins d’une heure de Bordeaux

il y a 2 ans

Vous rêvez d’une escapade insolite et totalement dépaysante à moins d’une heure de Bordeaux ? Direction l’hôtel du Grand Barrail, dans la région de Saint-Emilion. Un lieu unique pour s’évader de la ville le temps d’une journée ou d’un week-end

A la fois hôtel, restaurant et spa, l’hôtel Grand Barrail offre aux bordelais une véritable parenthèse enchantée au milieu des vignes. Pour un séjour insolite dans son hôtel 5 étoiles, une virée gourmande dans son restaurant gastronomique ou un instant bien-être dans son spa. L’occasion idéale de se mettre au vert, sans avoir à avaler les kilomètres.

Une table d’exception

Si vous souhaitez vivre un repas gastronomique dans un cadre d’exception, alors n’hésitez plus et direction le magnifique Grand Barrail ! Dans la salle à manger Mauresque, qui impressionne avec ses moulures anciennes, ses vitraux et ses peintures orientales, ou sur la magnifique terrasse donnant sur le vignoble de Saint-Emilion, on vous propose une cuisine fraîche et créative.

Restaurant Grand Barrail

Le midi, le chef, Quentin Merlet, propose une cuisine bistronomique, composée de produits du Sud-Ouest qui sont sublimés par le chef. Cet été, on se régale avec les encornets grillés, le tataki de boeuf ou encore de gambas rôties présents dans la carte. Un délice proposé à un prix très abordable, puisque la formule déjeuner est à 34 euros !

Le soir, le château passe en mode gastronomique avec une cuisine traditionnelle française remise au goût du jour. Foie-gras poêlé, langoustine rôtie, ris de veau laqué… la carte regorge de produits d’exception. Côté addition, trois formules sont proposées le soir allant de 55 à 80 euros.

Un espace bien-être Cinq Mondes

Le spa Cinq Mondes du Grand Barrail est le lieu idéal pour s’accorder un moment de détente et de bien-être. Dans cet environnement verdoyant, le château propose de nombreux soins de beauté et corporels créés sur-mesure pour répondre aux besoins de chacun. En plus d’un espace massage, le lieu dispose également de saunas, hammams, un jaccuzi, une piscine extérieure chauffée et d’un centre de fitness. Idéal pour se ressourcer et s’accorder un temps pour soi entre amies ! 

Spa Grand Barrail

Dormir au coeur du vignoble

Et si vous vous offriez un week-end dans un lieu d’exception ? L’hôtel 5 étoiles Grand Barrail, entouré d’un parc de 3 hectares, propose des chambres somptueuses réparties dans le château et ses dépendances. L’occasion de (re)découvrir le vignoble bordelais et de s’accorder une vraie pause dans une sublime chambre. Pour votre escapade dans les vignes, l’hôtel propose également la location de vélos sur-place et organise des visites sur mesure dans les différents domaine du vignoble.

On y va : 
Grand Barrail
Route de Libourne 
33330 Saint Émilion