actuBien-être

Le Festival Bliss met le yoga à l’honneur à Bordeaux

Du 8 au 10 novembre, le festival Bliss permet aux yogis, débutants ou confirmés de se retrouver lors d’ateliers, conférences et cours autour de la pratique du yoga

Durant 3 jours, la Belle endormie ouvrira ses chakras et se laissera emporter par une vague de bien-être en accueillant le festival Bliss qui s’intéresse au yoga et aux pratiques douces. Cet événement, qui se déroule dans la caserne Niel proposera aux bordelais, qu’ils soient déjà adeptes de la discipline ou non, de découvrir cette activité multiforme, qui convient à tous.

Au programme, 50 cours ouverts à tous (Yoga Vinyasa, ashtanga, acro-yoga, bikram, kundalini, yin, nordic yoga®, méditation, Pilates…) ; 9 ATELIERS de 2h30 pour voyager au cœur d’un univers ou approfondir une pratique ; des conférences autour du bien-être… Mais aussi un village d’exposants, la projection de films ou encore un espace détente et bien-être où seront pratiqués massages et soins individuels.

Les p’tits bouts aussi pourront profiter de l’événement grâce aux séances de kids yoga, ateliers créatifs, massage parents / enfants…

On y va :
Festival Bliss
Du 8 au 10 novembre
Darwin, 87 quai des Queyries, Bordeaux
blissbordeaux.fr

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer