actu

Le café OZ organise un week-end solidaire pour l’Australie

Les 24 et 25 janvier, le Café Oz Bordeaux organise un week-end spécial pour venir en aide aux victime des incendies qui ravagent l’Australie.

À l’occasion de l’Australia Day, fête nationale de l’Australie, le bar lillois se mobilise pour aider le pays en proie aux flammes. Les 25 et 26 janvier, le bar se mobilise pour récolter des dons afin d’aider à lutter contre ce désastre pour les populations et l’environnement. Pendant ces deux jours, à chaque boisson australienne achetée, un euro sera reversé à l’association Wires. Les DJs présents pour la soirée ont décidé de reverser leur cachet à la même association.

Par ailleurs, des boîtes pour recueillir les dons seront également installées dans le bar. Une occasion, s’il en fallait une d’aller boire un verre ce week-end !

Ce pub australien à la décoration chaude et originale souhaite renvoyer les valeurs de convivialité, simplicité et l’ambiance décontractée que l’on retrouve sur ce continent. Côté bar, on retrouve une très belle collection de cocktails et de bières australiennes que l’on peut siroter à l’intérieur, en regardant un match de rugby ou de football australien sur écran géant ou sur leur immense terrasse de 200m2.

On y va :
Café Oz
1 quai Armand Lalande à Bordeaux
Plus d’info sur le site leur page Facebook et Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer