Sortir

Le Cadre Noir de Saumur en spectacle exceptionnel à l’Aréna

La célèbre école d’équitation française donne un spectacle équestre exceptionnel ce week-end à Bordeaux.

Le Cadre Noir est une institution dans le monde de l’équitation. Implantée à Saumur, sur les bords de la Loire, Le Cadre noir se déplace rarement à l’extérieur de ses terres. Il donnera ce week-end (de vendredi à dimanche), trois représentation exceptionnelles à L’Arkea Aréna de Floirac. Une occasion unique de découvrir leur tout nouveau spectacle, qui conjugue technique et émotions et retrace la longue histoire de cette écurie vieille de plus de 200 ans.

Esthétiquement poétique, la mise en scène sublime les tableaux de maître où s’enchainent performances techniques, émotion et connexion avec les chevaux. L’ensemble d’une grande qualité artistique offre un véritable écrin à cette journée intemporelle où le public côtoie l’intimité du cheval et de son écuyer. Des origines historiques à la présentation des airs relevés et sauts d’école, en passant par des démonstrations d’équitation sportive, dix-sept tableaux au total sont présentés, sur un large répertoire musical allant des plus grandes oeuvres classiques à des compositions inédites spécialement créées à l’occasion de ce nouveau spectacle.

Le Cadre Noir de Saumur,vendredi 14 décembre à 20h30, le samedi 15 décembre à 20h30 et le dimanche 16 décembre à 15h30. à l’Arkea Aréna de Floirac. Tarifs : 41-84€ (21-41€ enfants). Billetterie ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer