Sortir

Le Birthday du Central Hostel : Méga party et événements de folie tout au long de la semaine

Du 18 au 21 septembre le Central Hostel fête son anniversaire !

Le Central Hostel a ouvert ses portes, en plein coeur de notre belle citée girondine, il y a maintenant 1 an ! Pour fêter ça, il vous invite à sa Méga Birthday Party et vous concocte de nombreuses surprises tout au long de la semaine ! Plus qu’une simple auberge de jeunesse, ce superbe complexe de standing, alliant parfaitement hôtellerie, restauration et bar, est un véritable lieu de vie bordelais où touristes et locaux se côtoient dans un cadre atypique et une ambiance chaleureuse !

auberge de jeunesse

Situé en plein centre-ville, rue Sainte Catherine, Central Hostel est une auberge de jeunesse à taille humaine, conviviale et surprenante ! Un point de chute au coeur de la ville, qui tombe à pic pour un passage de quelques jours ou plus, mais aussi pour les bordelais en proie à des soirées branchées dans un cadre atypique. Dans une atmosphère bienveillante et décontractée, Central Hostel vous propose un refuge à la déco chic et cosy dans lequel on se sent tout de suite bien. Chaque semaine, des événements (concerts, expositons, DJ set) viennent rythmer la vie de ce lieu dédié à la jeunesseIci, on cohabite au travers des étages, on papote autour d’un verre et d’une assiette de tapas, on déguste une cuisine locale et de saison, on profite d’un rayon de soleil sur le rooftop, on fait connaissance pendant la projection d’un film, on découvre ensemble l’exposition éphémère d’un artiste local, et on danse au son du DJ.

Anniversaire

Pour ses 1 an, l’auberge vous invite à sa soirée vraiment CANON ! Jeudi 19 septembre elle met les petits plats dans les grands pour vous offrir une Méga Birthday Party d’anthologie ! Au programme : happy hour toute la soirée, des cocktails inédits, de délicieux tapas, des piñatas et un bar à bonbons pour réveiller notre âme d’enfant mais aussi, des jeux et animations tout au long de la soirée pour gagner de nombreux cadeaux. Le tout au rythme d’un birthday DJ Set énoooorme by BARON et d’un super birthday quizz spécial années 90-2000 pour se trémousser sur de bons vieux tubes interplanétaires !

Mais c’est pas tout, ce lieu de fête et de jeunesse, ne pouvait résolument pas se contenter d’une simple soirée d’anniversaire ! Les 1 an du Central Hostel se fêteront toute la semaine ! Du 18 au 22 septembre c’est happy hour prolongé jusqu’à 23h et flipper contest tous les jours avec en jeu, 2 menus du jour à Central pour le meilleur score ! Du 18 au 20 septembre, profitez d’une offre promotionnelle bien gourmande : 1 menu du jour (3 plats) acheté = 1 verre de vin offert. Mercredi, venez mater le match d’ouverture de la Ligue des Champions PSG – REAL entre potes. Vendredi, chantez à tue-tête vos chansons préférées lors du Birthday Karaoké. Et samedi, pour clôturer cette semaine de festivité en beauté, partagez un English Breakfast de 9h à 11h avec au menu : beans, oeuf, bacon, saucisses, pommes de terre + buffet petit-déjeuner à 19€/pers, servie en même temps que le match de l’équipe de France de Rugby. Le Central Hostel va envoyer du lourd cette semaine et avec ce programme de folie, c’est sûr, vous n’êtes pas près de vous ennuyer !

Photo : @centralhostel.bordeaux

On y va ?

Central Hostel, 2 Place Saint Projet – 33000 Bordeaux

Semaine d’anniversaire du 18 au 21 septembre 2019

Retrouvez toutes les infos sur leur Page Facebook 

Découvrez toutes nos idées de sorties à Bordeaux et ses alentours ici 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer