L’appli de VTC FreeNow débarque à Bordeaux

il y a 2 ans

Slide

Après Paris, Nice et Lyon, la plateforme de mobilité FreeNow arrive dans la capitale girondine avec ses trottinettes en libre service et plus de 200 VTC. 

Le 10 mai prochain, il va y avoir du nouveau en terme de mobilité dans la ville de Bordeaux. La plateforme FreeNow, qui revendique 3 millions d’utilisateurs, 30 000 conducteurs partenaires et 3 500 entreprises clientes va proposer ses services aux habitants de la région.

Les utilisateurs pourront effectuer des courses dans un rayon de 100 km, ce qui inclut donc le Bassin d’Arcahon et une bonne partie de la côte girondine ! « Plus de 200 chauffeurs partenaires se sont inscrits sur la plateforme VTC, prêts à démarrer leur activité », précise le groupe.

Afin de se différencier de leurs concurrents directs, FreeNow propose également d’autres services de mobilité comme des taxis ou des trottinettes électriques en libre service (elle seront disponibles via leur partenaire Tier). Autre différence, le programme de fidélité très avantageux de l’appli qui récompense en codes promo, courses gratuites et en nombreux lots partenaires. Les moins de 26 ans bénéficient aussi de -15 % sur toutes les courses durant l’année scolaire.

Pour couronner le tout, la plateforme offre 30% de réduction sur les 3 premières courses avec le code promo “chocolatine”, valable jusqu’à fin juin.

App disponible sur Android et IOS