Lacanau : « SECRET SPOT » retour dans les années 70 avec cet hôtel restaurant pas comme les autres !

il y a 11 mois

Slide

Adresse coup de cœur : La Baignoire ! L’emblématique hôtel du golf de Lacanau a changé de propriétaire en mars dernier pour redonner un coup d’éclat et de vitalité à ce « secret spot » de la région. Venez découvrir, ou redécouvrir, ce lieu unique où le charme des années 70’ rencontre la beauté naturelle de la pinède. C’est une invitation à l’évasion. Une ode à la douceur de vie et à la légèreté dans ce cadre privilégié loin de l’agitation du front de mer. Laissez-vous transporter par cet hôtel, restaurant et bar de Lacanau au décor chaleureux et vitaminé. Une adresse secrète où les objets chinés raviveront sûrement la nostalgie de cette époque iconique, empreinte de joie et de liberté.

La Baignoire : hôtel spa et bar restaurant festif à Lacanau !


De passage à Lacanau, vous cherchez un restaurant ou un bar intimiste pour manger et boire un verre avec une vue à couper le souffle ?

La Baignoire Hôtel est le nouveau spot de Lacanau à ne pas manquer. Laissez-vous transporter dans cet univers atypique et vibrant : papier peint 70’s, baignoire sur pied, lampes laves, téléphones et cendriers chinés et chemises vintages !

Terrasse restaurant Lacanau

Prélassez-vous sur leur terrasse joyeuse et colorée face au golf de l’Ardilouse. Savourez une cuisine gourmande et conviviale. Dansez sur des DJ set disco endiablés en sirotant un Bigoudi ou un Fleur de douche (leurs cocktails signatures). Et ceci, en amoureux, entre amis, en famille ou même entre collègues.

Les années 70′, symbole de révolution culturelle, nous invitent à exprimer notre joie de vivre et notre créativité. Une époque d’audace et de liberté que l’hôtel, bar et restaurant La Baignoire à Lacanau a souhaité raviver autour d’une cuisine festive.

👉Découvrir le menu complet de ce restaurant à Lacanau

Repris par l’entrepreneur canaulais Loïc Faugère, La Baignoire, hôtel situé sur le golf, propose 50 chambres dans un cadre ressourçant à quelques minutes de Lacanau Océan.

La décoration a été repensée par sa fille Léa Faugère, décoratrice d’intérieur en collaboration avec Cochet Architectes, pour recréer un cadre chaleureux, authentique dans lequel on se sent comme chez soi.

Ici, vous serez chaleureusement accueillis dans un environnement familial et convivial, où le temps semble s’être arrêté. À commencer par les chambres, qui portent des noms qui ne passent pas inaperçus : la Travolta, la Brigitte, la Charlotte… Ce sont d’ailleurs les salles de bain des chambres, au design unique et conçu par la célèbre designer Charlotte Perriand, qui ont inspiré le nom de l’hôtel. Ces salles de bains emblématiques sont également exposées au centre Pompidou à Paris.

Dès votre entrée dans le hall, revivez cette époque empreinte de créativité, de liberté et de révolution culturelle. Et ce, au cœur d’une nature ressourçante.

Chambre à partir de 115€ la nuit

👉Découvrir les chambres de cet hôtel à Lacanau

Dormir, manger, travailler, célébrer, partager !

Mais La Baignoire, c’est bien plus qu’un hôtel et un restaurant, c’est un véritable lieu de vie à Lacanau. Espaces de travail, salle de sport et de yoga, piscine, spa, salle de réception. Tant d’options qui vous permettront de déconnecter de votre quotidien le temps d’un week-end sous les pins.

Profitez également des multiples activités autour de l’hôtel : golf, surf, vélos, activités nautiques… qui sauront rendre votre séjour inoubliable !

La Baignoire accueille également vos évènements privés ou professionnels : mariages, séminaires, team building… Avec ses 2 salles polyvalentes, pouvant accueillir jusqu’à 60 collaborateurs, l’établissement vous offre un cadre idyllique pour mêler travail et plaisirs.

👉Plus d’infos et réservation

 

De passage à Lacanau ? On a d’autres adresses sympas pour vous :

La Baignoire

📍Domaine de l’Ardilouse, 33680 Lacanau

Réservation chambres :
+33 5.56.03.92.92
reservation.labaignoire@gmail.com