La Villa Blanche : LE NOUVEAU Bar & Club les pieds dans le sable à 2 pas de Mérignac centre

il y a 2 mois

Slide

C’est un lieu ultra atypique qui vient de voir le jour à Mérignac centre : j’ai nommé La Villa Blanche, on vous le présente en 2 minutes chrono.

bar mérignac

Un concept qui séduit le plus grand nombre

C’est une première dans le coin, un lieu ultra atypique sans prétention qui va vous dépayser et vous faire passer des après midi, & soirées de folie !
Le concept est beaucoup présent à Amsterdam et dans d’autres capitales européennes : Une grande maison de charme avec jardin réhabilitée en bar à cocktails & Club qui vous accueille les pieds dans le sable dans une ambiance estivale, bref une dinguerie à découvrir d’urgence.

Le Dress code, non obligatoire mais fortement conseillé est celui de la tenue blanche, et chic. La plupart de la décoration et l’aménagement extérieur est faite maison.

Côté prix, on reste sur des tarifs raisonnables tant sur la carte des boissons que du grignotage, car le lieu ne se veut pas uppé ni bobo, mais à l’inverse authentique.

Le concept a beaucoup plu à la maison viticole de renom Mouton Cadet qui a décidé de choisir La Villa Blanche comme ambassadeur de la marque.

Une direction artistique soignée

Depuis son ouverture, La Villa Blanche a organisé des soirées à thème, avec des acteurs artistiques performants (danseuses, DJ). 𝙻𝚎𝚜 𝚊𝚌𝚝𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚎s é𝚟é𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 ont fait 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 des moments exceptionnels sous le signe du bonheur.

On retrouve également des DJ Sets surfant sur des ambiances Funk, disco et electro.

Pour un public éclectique

La Villa Blanche, c’est aussi bien pour les adultes fêtards avisés que pour les personnes voulant se détendre autour d’un bon rafraîchissement et grignoter un morceau dans un cadre exceptionnel. Les enfants ou même les animaux de compagnie sont également les bienvenus.

Un acteur reconnu de la fête

Le fondateur Jason Delalaire (à droite), est très apprécié par les fétards Bordelais. Il est reconnu pour son don à animer la vie nocturne Bordelaise, saura parfaitement faire briller vos soirées car il a siègé à la direction artistique de plusieurs bar prestigieux du centre ville Bordelais : l’Empire, et Le Life notamment.

Bref, La Villa Blanche s’inscrit comme un lieu sans précédent qui ramène la plage en ville, dans une ambiance estivale unique.

La RÉSERVATION est fortement conseillée pour les soirées.

Retrouvez un autre bon plan à faire dans le coin

Découvrez la villa blanche sur Instagram 

Le 1er beach club de la métropole vient de voir le jour

LA VILLA BLANCHE

La Villa Blanche : Beach club, Restaurant, Dj set, Live music.

21 Avenue de la Libération, 33700 Mérignac

Horaire ouverture: Du Mercredi au dimanche à partir de 16h00 jusqu’à 02h00

Information : +33 6 17 34 83 53

Réservation de table : +33 6 17 34 83 53