Parfait combo à la Tencha : Escape Game & Mojito

il y a 3 ans

Slide

La Tencha vous propose pour ce samedi 27 juillet une soirée escape game et mojito. Parfait pour débuter le week-end avec une soirée insolite.

Pour son édition Summertime, la Tencha vous propose de résoudre des énigmes, tout en dégustant un mojito. Histoire d’hydrater vos neurones, et peut-être vous aider à résoudre le mystère. Mais attention, ne vous reposez pas sur vos feuilles de menthe 😉 ! Ici, les équipes s’affrontent en compétition pour résoudre une même énigme. La plus talentueuse sera récompensée pour son intelligence et son esprit stratège. Vous êtes prêt à percer les mystères de la soirée ?

La tencha :

Ouvert en 2013 quai de la monnaie, ce bar plein de pep’s et coloré vous propose des cocktails dignes de ce nom et toujours une ambiance festive.

En effet, la Tencha offre un choix varié de cocktails, des alcools sud-américains, et des bières de brasseurs. Tous les soirs le lieu vous offre des soirées inoubliables avec concerts, djset, et bien d’autres.

Suivez la page facebook pour ne louper aucun événement.

On y va :

La Tencha : 22 Quai de la Monnaie – Bordeaux

Entrée gratuite, inscriptions obligatoires sur formulaire. Places limitées à 8 équipes. 6 joueurs par équipe maximum. Evénement de 20h à 21h

Découvrez toutes nos actualités sur Quoi Faire à Bordeaux. 
  • L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.